Entre mi-longs

Combien vaut ce bois,?

le rossi emotion est vers 70€ neuf hors remise mais trouvable vers 40€ d’occasion

Je crois qu’il demandait le prix du Ma Lin Carbone @remilb

ah bon, il posait la question a toi pourtant…

je l’ai trouvé a 54€ le Ma Lin carbon chez TT11 et le rossi a 75€ chez TT11 aussi

Arf oui t’as raison. Pardon pardon.

On en a trop parlé sur ce forum lol, on le trouvait à moins de 60€ y’a quelques années :sweat:

aucun souci Big et comme ça, titi a le prix des 2 bois lol

je me souviens aussi du rossi a 60€ neuf et c’était y’a pas bien longtemps (environ 2 ans)

Moi pour une fois que j’ai pas payé le prix fort… je l’ai eu à 35€ fdpi mon Rossi. Mais ils partent très très vite !

Il paraît que le Joola Aruna Off- lui ressemble pas mal (mais je déteste le vert)

oui, il est trouvable d’occas vers les 40€ bien souvent

La question était pr le Rossi
En Neuf pas pr moi trop chère
J ai un budget max de 30€
Des conseils,des propositions ?

Oué… Saute sur la prochaine occasion récente ! :wink:

Sur quel site

Bah ici ou Matos TT. E-bay perso je serais plus méfiant…

Pourquoi ?

J’ai mes raisons… mais on est hors sujet là. :wink:

J’ai pas vu de comparatif entre le Killer 1.5mm et le Diamant 1.5mm ; ça m’aurait bien intéressé.

Quelqu’un qui a essayé les deux pourrait venir en parler svp ?

Juic masterspin special incroyablement banal (presque un soft ) et sec avec la Pball peu de gêne a part en side spin un gipfelsturm est a mon avis bien meilleur que cette plaque dommage avec la c ball elle devait être pas mal …

On est sur deux revêtements assez proche big, le diamant est pour moi plus axé contrôle.
Il est super polyvalent et s adresse à un joueur qui cherche plus de sécurité avec un profil moins off que le killer .
Par rapport à l agressor par exemple , le diamant est dans un registre très différent

J’ai vraiment eu l’impression de parvenir à un équilibre interessant entre gêne et contrôle avec le Diamant, le compromis que je cherchais…A mi-chemin entre la vitesse du keiler et la gêne plus prononcée d’un Aggressor .
Je pense que le 563-1 , de toucher plus sec et d’apres les premiers tests va m’offrir le même genre de compromis…C’est lié étroitement au nouveau bois que j’utilise…ces revêtements n’avaient pas attiré mon attention jusque là.

OK. Je vais ré-essayer le Diamant.(essayé il y a longtemps avec la C-Balle) Merci les gars.

@terrine m’en avait déjà parlé . Il joue avec du 1.2mm.

1 « J'aime »