Dr Neubauer Viper

alors je fais un essais quand ???

Salut Hervek,
Quand on a une tendinite et que l’on frappe la balle , on a tendance à serrer un peu plus le manche , ce qui est normal car en quelque sorte on “balance” la raquette vers l’avant , et en serrant le manche , on la retient…Donc la tendinite, cette inflammation , se réveille…Malheureusement, à chaque fois que tu serreras un peu plus fort le manche, tu auras mal…Soit tu prends des anti-inflammatoires (avec l’aval de ton médecin), soit un baume de massage local, mais qui n’aura un effet que provisoire, soit (c’est malheureusement la meilleure solution) le repos complet pour ton bras/poignet…Dans tous les cas, soit prudent, car prolonger le mal , pourrait l’aggraver…Tu as aussi la solution “kiné” , avec des soins à base de froid…
Demandes donc à un kiné…Ce pourrait être une solution , mais à mon avis , même le kiné te déconseillerait de continuer à manier la raquette pendant les soins…A voir…Bon courage !!

merci picolon13

hervek a envoyé le Viper à Ice59, qui me l’enverra après son test. Je te l’enverrai après mon test.

On respecte l’ordre des demandes de test, c’est normal.

a qui j’envoie mes coordonnées?

Je t’enverrai un mp pour te les demander.

ok merci

J’ai réussi à décoller l’ancienne feuille autocollante qui était devenue inutilisable.
Essai ce soir du Viper et envoi ensuite à Joël.

Ok, on attend avec intérêt tes impressions.

Premier test mitigé : la prise en main du Viper est très facile, on arrive à tout faire dès la première fois.
Par contre, en bloc à la table, l’adversaire arrive à toper plusieurs fois d’affilée sans faire la faute…
Il y a très peu d’inversion d’effet.
En attaque, idem par rapport à d’autres picots, il n’y a pas cet effet qui “fait tomber” la balle lorsque l’adversaire la touche comme par exemple avec le Curl P4.
Le contrôle est bon dans toutes les phases de jeu : bloc à la table, défense loin de la table.
Je refais un essai vendredi sur des adversaires plus forts et envoi le picot samedi à Joël.

1 « J'aime »

bonjours picolon j’aimerai prendre le viper mais avec la feuille amortissante mais je ne la trouve nulle

part peux tu me dire ou la trouver merci

Salut Patrick,
tu la trouveras sur le site Misterping.com , rubrique “colles & boosters”…La marque c’est Toni Hold (appellation : feuille amortissante)…La DampflungVirusFolie n’est , apparemment , plus disponible sur ce site…A bientôt.

merci jean claude … mais c’est le meme ou c’est une feuille approchante? l’as tu essaye ?

Non , c’est la même feuille…d’une épaisseur d’environ 0.3mm , autocollante des deux côtés…Elle vaut l’autre.

merci je vais acheter viper et toni hold …je suis gaucher je fais des tops avec mon coup droit donc avec le picot mais j’ai un geste trop large donc ca sort un peu trop j’espere y remedier …merci de m’avoir repondu aussi vite je te dirai si j’ai resolu mon probleme

Bon, content, enfin ma première vrai perf avec le Viper hier soir.
Faut dire que le jeu me convenait plutôt bien. Par contre, face aux deux autres adversaires encore mieux classés, je n’ai rien pu faire.

Je pense que je vais devoir envisager de remplacer le Kokatu par quelque chose de plus percutant.

les retours près de moi dans les clubs voisins ne sont pas trop flatteurs pour l’instant, il est utilisé en test mais pas en compète ! …

salut,
me voici maintenant sur le nouveau forum, toujours ok pour tester le viper, merci de me contacter par MP, à bientôt,

Si je ne me trompe pas il est chez Derf puis Jojo puis titi62 et ensuite chez toi.

J’ai retesté le Viper hier sur Derf59, je reste mitigé : j’ai alterné de bons coups comme des blocs réflexes très court et assez inversés et sur des balles pourtant faciles à première vue j’ai fait pas mal des fautes de longueur…
Peut-être que sur un autre bois, ce picot aurait plus de potentiel.
J’ai envoyé le picot à Joël.
Pour info, le picot sent le white spirit car j’ai du enlever la feuille autocollante pour en remettre une nouvelle sans l’abimer.