DR neubauer aggressor

Tout les joueurs de picots sont pas des beaufs, merci

J aimerais tester en tout cas

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Tout à fait .
Bon je vais t avouer, même si j en ai un , que certains joueurs de picots me gonflent
Moi j ai un style plutôt offensif à la table avec mon pl, donc ce revetement mi long est suceptible de m intéresser

T’as raison, c’est réputé être assez efficace. Le GD 612 avait d’ailleurs montré la voie de ce style de picots, même si son boostage fait aussi beaucoup dans son efficacité.

J’ai une raquette avec un Killer pro en revers que je n utilise pas, je pense que son remplaçant est trouve :wink:

Bonjour, adepte du mi long diamant puis du killer avec des mousses encre 40 et 45 degrés, j’aurais bien voulu faire des essais de cette plaque, notamment en 1,5 pour tester. Peux tu me dire également sil s’agit d’une plaque linéaire , sans boots ou autre tensor… ça peux ressembler a un Grass d tec avec un peu plus de contrôle, et un peubmins de gene pour l’attaque en claques sèches…

1 « J'aime »

qui sait quand il est dispo ce picot ?

C est dommage de ne pas avoir ce genre de nouveauté dispo des fin juin, car reprendre le championnat avec par exemple 15 jours d entraînements , c est chaud vu le type de revetement

oui plus 1 on peut pas teste en 15 jours c’est trop peu il faut un bon mois voir plus

Qui sait quand il sera dispo merci.

Annoncé en septembre sur son site.

ok merci c dommage que se soit si tardif c’est pas bon de tester avant la reprise, mais bon on fait comme on peut

J’ai regardé à nouveau sur leur site en passant commande d’un autre Bulldog, c’est bien ça… septembre.

Ce revetement m intrigue toujours autant, c’est frustrant cette disponibilité tardive , car je l’aurais bien essayé .
Je n ai pas l impression qu il y a un autre revetement équivalent avec cette taille de picots .
Sorti tardive du à un petit retard d homologation peut être ?

1 « J'aime »

:innocent:

Big, me dit pas que tu es intéressé par un essai lol

1 « J'aime »

En probablement très semblable tu as le très récent Spinlord Gipfelsturm.

Je ne pense pas , c est un picot court ,alors que l agressor est un mi long, plutot long, mais large

1 « J'aime »

J’ai eu un Gipfelsturm que je viens de revendre, les picots font bien 1,65/1,7mm de haut, donc la même chose que l’Agressor.
A base large soit, il a été classé soft par Spinlord, sûrement pour raison commerciale, mais aurait pu tout autant être classé mi-long; mais chez Spinlord, ce rôle est dévolu au Keiler.

Pour rappel, l’appellation mi-long/soft n’existe pas au niveau de l’ITTF, c’est long pour un ratio H/l supérieur à 0,89 (et jusqu’à 1,1), et “out” en deça, soft et mi-longs inclus.