Dhs hurricane hao 2 ( 656 )

apres le bois principal de la serie hao et le hao 2 ( le 656 ) :slight_smile:

Je pense que les bois DHS n’avaient pas la réputation qu’ils ont maintenant au moment de sa sortie. À l’époque, l’équipe de Chine jouait en Stiga (Clipper), en Butterfly (ALC), en Nittaku, etc.

Et comme dit @PierreAd, quand le joueur star est un joueur en prise porte-plume, c’est pas le même effet.

(Édit : c’est à panany que je voulais répondre.)

oui c est vrai aussi… moi je suis tres tenté de passé a un modele special tellement je l ai trouvé sympa ce bois :slight_smile:

je le conseillerai a pas mal de monde de ce forum…

j avais un CRW7 dont j étais tres tres content et qui était vraiment super… j ai changé pour essayer de me motivé un peu… et je ne suis pas déçu… c est un style different mais je le trouve aussi bien :slight_smile:

Mais en faite il est commebt ce bois, tu peux faire un CR stp

je te ferai ca quand j aurai collé un h3 dessus :slight_smile:

Comme l’ancien stiga off classic d’il y a 20 ans depuis c’est du limba. D’ailleurs pourquoi stiga n’a plus de koto en plis exterieur ? Bien dommage

en tout cas pour le peu que j ai pu le tester c est un bois rapide …bon controle… bonne sensation…

apres tout le monde sait que je n y connais rien en angle de rejet et tout ca ^^

bon je vais faire un petit retour avec ce bois…

et ben j adore… j hésite meme a aesayer de me prendre un 656 ( version spéciale )

beaucoup de contrôle et il envoi grave quand il faut envoyer… son angle de rejet assez haut permet de toujours remonter la balle ( ca aide avec la nouvelle balle qui plonge un peu )

bref super bois assez méconnu mais qui devrais être tester par pas mal de monde je pense… :slight_smile:

un petit retour apres quasi une saison … je trouve c bois tjr aussi genial…

juste un petit point negatif le plis exterieur est tres fragile

1 « J'aime »

tout à fait,j’ai acheter le hao il y a 1 mois de ca,premier décollage,le plis extérieur est venu avec la plaque,collé a la révolution 3,
bois mort,jsuis dég,dommage c’est un super bois.

Ah oui quand même :fearful:

ben ouai,je pense a un défaut de fabric,c pas possible autrement.
meme un bois a 20 balles,ca fait pas ca.

aprs mort pas specialement… t a une photo?

Tu peux essayer de contacter le magasin. J’ai eu un souci similaire sur un bois Stiga, on me l’a échangé. Ça semble être un défaut de fabrication.

apres moi ca m est arriver avec plusieurs bois… des que le plis exterieur est vraiment fin …ca le fait souvent…

Ça m’est arrivé deux fois à 15 ans d’intervalle, les deux fois j’ai pu faire changer le bois. Une boutique française, une suédoise. On ne risque rien à essayer. Après de nombreux décollages, c’est compréhensible, au premier, c’est un défaut.

1 « J'aime »

une bonne partie du plis exterieur coté droit,disons la moitié de la palette,il est mort c sur.

j’ai contacter le magasin en question,il m’a proposé le meme bois,acheter en promo dans les 70 balles,plus vernis gratos …
ca m’interresser pas,j’ai pas chercher plus loin,voila quoi.

tu sais,j’ai envoyé un mail bien précis,le mec y te réponds je te revends le meme au meme prix.
je pense que sa réponse est assez explicite.

qui était le vendeur si cest pas trop indiscret?