Dhs hurricane hao 2 ( 656 )

Bonjour quelqu un aurait t il ce bois ou l aurait essayer pour m en faire un CR ? :slight_smile:

Quelqu un l’aurait t il d occasion ? Merci :wink:

sur table tennis database

ou sur tabletennis11.com

Euh ca répond en rien à ce que j ai demander … si ?? je demande si quel qu un peut me faire un CR …
Et si quelqu un en a un d occasion …

L acheter neuf ca va je devrais y arriver tout seul ^^

J’ai le Hurricane Hao “tout court” mais je ne sais pas s’ils se ressemblent autrement que physiquement…

5plis, fin et extrêmement flexible, il est très agréable à jouer (surtout en top).
Il n’est pas très puissant mais ça suffit largement à envoyer l’adversaire aux fraises.

Par contre j’avais trouvé le sweet spot un peu limite (obligé de centrer parfaitement la balle si on veut envoyer constamment et donc être au taquet sur les jambes) et je préfère un peu plus rigide pour envoyer fort (relativement hein je suis petit 15).

Je sais pas s’ils sont tous comme ça mais le mien est “orienté revers”, comme certains OSP je crois ( vu du dessous le manche n’est pas rond ni carré, plutôt parallélogramme).

PS : ça date de la balle cellu tout ça, faudrait que je le reteste en plastique :wink:

tu as des comptes rendu, la prochaine fois je la fermerai

nanard71 vous te dire, “non je n’en ai pas” de CR mais il y en a (des CRs) sur :


http://www.tabletennis11.com/other_eng/dhs-hurricane-hao-ii

Ah ben dsl autant pour moi je ne savais pas que sur ces sites il y avait des comptes rendu :slight_smile:

Ma faute car je me suis rendu sur tt11 mais .fr pas point Com et sur le fr il n y’a pas de CR

C est plutôt le 2 dont je serai intéresser … j ai l occasion de récupérer une version pro du hao 2 ( un vrai 656 :slight_smile: ) c est très rare d avoir un 656 spécial en version prise européenne…

Donc je me tâte

1 « J'aime »

Ca arrive :wink:

sur T11, il donne des dimensions et il parait vachement grand pour un bois d’attaque pour un poids très mesuré (ca doit “vibrer”)

“This blade has a large blade area 16.2x15.2cm, 89g, overall good control. Good power if you hit the centre which produce a very huge sound. It cannot attach both sides with heavy rubber such as h3. Otherwise the weight will over 195g.”

Le “I” était déjà comme ça, la palette est sacrément grande d’origine (mais ça se retaille bien ^^)

C est à dire grande ? J ai un crw7… ca va être beaucôup plus grand??? ( d ailleurs je vais mettre en vente mon CRW7 ( sue j avais récupérer par un joueur de l équipe nationale de Chine ) :slight_smile:

J ai remarquer que beaucôup de jouer prise chinoise utilisait ce bois maintenant
( chen tianyuan, xue fei)

Pas beaucoup plus grand que les autres DHS que j’ai pu tester en tous cas (PG7, Wang Hao Special), comme l’a dit Derf faut compter un peu plus de 16cm en longueur et presque 15.5 en largeur.

Je sais pas, j’ai pas de Stiga CRW7 :wink:

nb : je t’ai déjà dit d’acheter un double décimètre pour mesurer tes bois LOL

1 « J'aime »

Ôk comme je n y connais rien en Matos ca ne m éclaire pas beaucôup mdr mais si vous le dites XD

C est vrai tu me l a déjà dis mais bon pour le nombre de fois où je change de bois … ca va pas me tuer mdr

Un PG7 du commerce (selon le site australien OOAK), ferait 15.9cm x 15.1cm

16.2 - 15.9 = 0,3cm = 3mm (au cas ou tu n’aurais pas non plus de calculatrice :stuck_out_tongue: )

Merci de ton aide :wink:
Pour la calculatrice effectivement je n en ai pas … mais le téléphone fait office de calculatrice :smiley:

C’est vrai, en plus j’ai pu voir que tu étais toujours au top du dernier cri sur ce point là :wink:

pk? ^^