DHS Hurricane 3

Pardon, j’ai loupé ma citation… Je revenais sur ta comparaison H3 Neo / H3-50.

Disons que ça dépend de la vitesse que tu veux obtenir. Un H3-50 non boosté ne peut pas rivaliser en vitesse avec un T05 par exemple. Il restera aussi moins rapide qu’un H3neo boosté. Tout dépend de la quantité de boost aussi.

si certains veulent tester j ai un h3 50 hard a vendre
il a juste une coupure en haut de la plaque mais le top sheet est en tres bon état j ai jouer que 2 semaine avec

je le vend 9 euros donc ideal pour test :slight_smile:

De mon côté, un petit CR après 1 mois de H3neo en CD. J’avais déjà joué avec le H3 pendant quelques mois il y a 2-3 ans, d’ailleurs je me demande bien pourquoi je n’ai pas gardé cette plaque :cold_sweat:
A l’époque je la trouvais un peu trop rapide et peut-être rejet un peu haut, mais ma technique a du évoluer et le bois y fait beaucoup aussi! Là ça fait longtemps que je n’ai pas aussi bien joué (jamais aussi bien peut-être :smile:)
Ça va très bien avec mon jeu, tout en rotation, et de temps en temps quand je suis bien placé j’arrive à faire un top frappé (encore du travail pour ce geste). Je me régale vraiment et je ne compte plus les points directs sur mes démarrages. Je ne suis pas prêt de changer!

ça… on y prend très vite goût ! Tu es accroc je crois !

clair, et ayant essayé plusieurs autres plaques avant, je me rend bien compte que c’est vraiment autre chose! Après ça dépend peut-être du geste, mais pour moi y’a pas photo.

Oui je rejoint taebek ayant pris beaucoup de plaisir avec le h3 je suis revenu au xiom sigma 2 Europe et bien je prends moins de plaisir.
J ai remis mon vieux h3 un peu mal au point niveau mousse mais quel plaisir en rotation avec le pg7 c’est génial.
Je peux dire également que je suis accroc à cette plaque et je cherche plus autres choses !!!

laissé de côté pour le moment…mais j’y reviendrais certainement…
j’ai toujours une belle collection de mousse bleu dans le sac matos :smiley:

Perso j’ai essayé de l’abandonner l’an dernier pour un tenergy, dans le but d’être plus à l’aise en coup droit, plus facile… ben j’étais pas beaucoup plus facile, je faisais des tonnes de fautes et je parle pas du service remise… aujourd’hui je n’envisage plus de jouer avec autre chose.

tu avais testé la mousse orange? à priori plus facile à jouer non ?

Quel serait d’après vous le H3 le plus dynamique non boosté ?
J’insiste sur ce point, mon Kokatu est sympa mais je le trouve un peu lent et je n’avais pas fait attention que les commentaires de la plupart des utilisateurs se faisaient sur une plaque boostée.

A voir ce qu’en pense tony, mais je ne dirais pas que la mousse orange est plus facile. Elle est encore plus typée mousse chinoise que la mousse bleue qui est plus dynamique. Mais du coup la orange amortit mieux en remise et en bloc, et elle met encore plus de poids dans la balle au détriment d’un peu de vitesse et de dynamisme. La orange est vraiment faite pour rentrer fort dans la balle. La bleue est davantage prévue pour le top sur top, des trajectoires plus profondes. Je vais sûrement retester la mousse bleue, en particulier pour la balle plastique, les chinois sont tous passés au bleu…

Vous jouez votre H3 avec le balle PVC ??

moi j’ai trop de mal car sa n’avance plus du tout…
faudrait peut être que je réessaie même si je suis assez contant de mon H8

Le H3-50 soft. Ou mieux, la version pour Xu Xin avec une mousse -60 et un topsheet national.

http://www.prott.cc/Product-Details.aspx?productcode=XuXinH3cake60

60$… pas déconnant pour un national, ça les vaut je pense. Je viens d’en recevoir un pour eric68 ; il nous fera un retour je pense.

Si c’est pour mettre un prix pareil, je ne mettrais pas un H3 :wink:

Pas encore essayé vraiment la PVC. A mon avis les adaptations seront à faire sur le bois mais pour la plaque… je me réfère toujours aux pros, même si ils jouent bien mieux que nous je me dis que si il y avait un choix de plaque à faire pour la pvc ils le feraient… et si on voit tous les pros en tenergy passer au T05 (logique, c’est le plus adhérent), ils ne sont pas passés au H8 malgré la comm’ autour de cette plaque.

Alors laisse tomber… si tu veux jouer un H3 dynamique et ne pas mettre trop cher ni booster, tu ne trouveras pas chaussure à ton pied. 60$ pour un H3 national, pour moi c’est un bon rapport qualité/prix. Ce H3 doit être aussi bon si ce n’est meilleur en qualité qu’un tenergy commercial. Mais c’est pas du tout la même plaque, un H3 dynamique (surtout suivant tes préférences) et sans booster, tu oublies…

Attention je dis pas ça pour t’embêter, ni pour être lapidaire par plaisir… mais clairement, pour avoir un H3 dynamique, faut le booster. Sinon, il faut une bombe atomique comme bois en-dessous.

1 « J'aime »

Je m’en retournerai peut être à un Moon Pro alors :wink:
Je verrai bien, ça dépendra de ce que je mettrai en revers.

…effectivement quasiment le même prix qu’un tenergy…

j’ai tsté une petite heure ce matin ce h3 nat xu xin
version nationale, en 38, rouge
la mousse est jaune ocre
moins lisse que celle du neo et moins alvéolée que celle du h3/50
belle qualité de plaque
le topsheet est bien collant, super régulier.
il est typé chinois, on/off
c’est à dire qu’il absorbe bien la vitesse adverse, dans la petit jeu il est très sur.
quand on veut accélérer, il est rapide et puissant
ça tourne fort.
je le trouve plus facile à jouer qu’un néo, moins typé européen que le h3/50 mais bien plus efficace.
en revanche, sur certain coups, il a une sonorité des plus déconcertantes.
balle cassée mais le son est différent

sympa comme plaque, vraiment!

3 « J'aime »