Dérive fin de saison

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un sait de combien va être la dérive en cette fin de saison ???

Entre 8 et 9 points comme l’année précédente.

L’année précédente étais exceptionnelle pour la dérive , c’était pour rectifier afin que se qui arrête et reprennent des années après ne perde pas trop de points

mais ça va être pareil cette année

Normalement non c’était juste une fois .dans le souvenir que j’ai eu si j’arrive à retomber dessus je le mettrais

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Non a partir de l’annee derniere la derive de 2eme phase est quasiment egale a celle de la 1ere phase normalement , cad environ 8,40 points

La règle du retrait de points pour inactivité a changé l’année dernière comme par exemple -25 Pts par année d’arrêt au lieu de 75. Mais elle reste maintenant la même donc une grosse dérive s’appliquera encore cette année en 2ème phase ainsi que les années à venir. Sauf si la règle rechange bien sûr ce qui m’étonnerait.

Bonjour, une question concernant la dérive pour les plus jeunes. Pour les Poussins / Benjamins leur championnat a un coefficient de 0.5, est-ce qu’il se prennent la dérive complète ?

Car avec un coefficient de 0.5 et assez peu de rencontres car peu d’équipes dans notre district(5), sa leur de fait 8 matchs simple sur la phase.

Et ces petits monstres regardent déjà leur classement :grin: même s’ils savent que ce n’est pas une priorité. Mais va falloir que je leur explique que l’on va leur enlever l’équivalent de 3 matchs gagné si c’est le cas. .

Et oui Dups, la dérive c’est pareil pour tout le monde.

Ok merci tant pis pour eux

C’est tombé ! dérive de -8.5 pour cette fin de saison 2017

vous voulez connaitre votre classement ? pas d’abonnement premium, pas grave, donnez moi votre numéro de licence :wink:

8,51 exactement :wink:

Il n’y a toujours pas la mise à jour sur FFTT…

le 10 du mois comme d’ab.

et ben ca me fait 1056 (+99 cette saison) :kissing_heart:

Salut,
Peux tu me donner pour le numéro de licence : 5618927
Merci beaucoup :slight_smile:

1391

:wink:merci