Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Je ne suis pas trop d’accord avec vous concernant la distribution de MetalTT. C’est une jeune entreprise et vous voudriez tout de suite qu’elle soit distribuée selon vos habitudes d’achats. Pour l’un, c’est via TT11, pour un autre ce serait Wack, etc. A mes yeux, à partir du moment où on peut l’acheter facilement, que ce soit via allezping.com, misterping, ou autre, il n’y a pas de souci et cette discussion récurrente, que je comprends, certes, me paraît disproportionnée et nous éloigne du côté technique de cette plaque, le Death…

2 « J'aime »

Pour ma part, je vais essayer de quitter l’anti pour un pl.
Sans essai, je ne m’aventure pas, jusqu’à présent s’est celui de Desperado 2 que j’ai pu essayer via ce site qui est l’élu.

Et plus c’est rare et confidentiel, plus ça a de la valeur pour certains !

Waouh, quel prix doit atteindre un Zorro ! :joy:

1 « J'aime »

Dommage que je viens d’acheter un nouveau PL, le Lion Claw, car vu ce que vous en dites, ce “Death Metal” me tente bien… Mais bon, je vais plutôt me concentrer sur le Claw… Pour le moment !

Bonjour a tous, comme la saison est termine pour nous en belgique le moment est venu de faire qque test de materiel, je viens de passe commande chez misterping d un picot long death metal en ox noir et d un bois du meme nom egalement, comme mon coup droit etait use , j ai repris pour essayer un xiom vega japan en coup droit on vera bien ce que ca donne sur ce bois
Sinon mon style de jeu ressemble fort a marco faso, sans avoir son niveau bien sur mais j ai un vrai jeu de crabe, cette saison avec mon style de jeu j ai regulierement battu C4,C2 comme certain me disent dans mon club si je veux passer un cap faut que j utilise plus mon coup droit, on vera bien avec ce nouveau set de materiel

1 « J'aime »

Moi, je vais continuer de testé ce picots la semaine prochaine mais sur un autre bois. Plu rapide, pour voir si jarrive toujours à faire le bloc a la table. Pour le bois sa sera un “DONIC WALDNER SENSO V2”

J’ai commandé ce matin un second death Metal sur le site allezping , pour avoir 2 raquettes identiques et faire qq essais de backside en CD.

J’ai fait une compet locale il y a 2 jours, première avec cette plaque, mais grosse canicule dans la salle mal isolée et du coup panne de CD pour moi, mes 58 balais tenant maintenant mal les grosses chaleurs.

Juste pour rappeler que cette plaque se marie très bien mais uniquement avec les attaquants ! Avec les crabes défensifs ou qui jouent 99% avec le PL, la lune de miel est plus risquée …

Seconde compet avec demain, championnat de l’indre. La forme est au top, plus d’excuses cette fois !!

Ce qui est incompréhensible dans cette affaire, c’est que la maison mère (plutôt estonienne il me semble) elle-même, a distribué le Death à un moment !:face_with_raised_eyebrow:

Cela dit, Misterping s’est ré-approvisionné en Ox rouge. J’en ai recommandé deux pour tester sur différents bois.

2 « J'aime »

Excellent ! :grinning:

Bonne vidéo-démo de notre ami Geblock; il arrive à produire une sacrée inversion en bloc coupé avec le Death (à la fin) :open_mouth:
Digne de ce qu’obtiennent les bien connus testeurs japonais dans leurs vidéos…

1 « J'aime »

oui exact ! autant pour moi :wink:

Vous savez me dire le niveau du gars au bandeau sur la video, celui qui joue avec le picot, car avec n importe qu elle picot il joue terrible

Bon je vais encore être arrêté quelque temps mon genou a lâché ce matin :disappointed_relieved: je pense que je vais essayer a mon retour cette plaque sur mon Violin et voir ce que ça donne …Reste a voir dans combien de temps je pourrais reprendre vu que la dernière fois j’ai du arrêter près de 6 mois …

Si le mariage ne prend pas avec le Violin je reprendrai un Kris II qui était très efficace avec le 388D …

Mince, bon rétablissement et bon courage. Par contre, au moins, tu auras le temps de réfléchir.

désolé @anon54264476 pour ta blessure ce matin. je te recontacte pour savoir pour ta gambette comme d’habitude .
devenir vieux c’est triste ( humour) FAFA

De retour après essai du death sur plusieurs bois,(black metal, crown, yinhe T7, Xi-enting 969) et finalement il est dans mon cas mieux sur un bois off. c’est le seul picot qui permet de ne pas être enfermé sur le revers, il est toujours possible d’attaquer comme si nous avions un soft, notamment sur service mou ou sans effet.
Il permet des blocs réflexes à 2 rebonds quelques fois (malgre un bois rapide), il offre une régularité qui étonne en face et donc il y a moyen d’avoir une bonne balle pour finir coup droit ou même revers car si c’est moins méchant qu’un DG1 c’est surtout plus régulier et l’adversaire fini par craquer … en tout cas je le garde !

Bah ça date pas de ce matin j’avais déjà une petite douleur en arrivant :rofl: mon genou est mort comme beaucoup de chose chez moi :yum: pour ça que reprendre un picot long et jouer comme un crabe est une possibilité a creuser :joy: reste que j’arrive pas a trouver ou racheter un Kris II mais vais avoir le temps de chercher je pense vu l’état du genou :face_with_raised_eyebrow: j’ai encore des 388D et un Grass Dtech remarque pour recommencer avec un long avant d’investir dans ce Death :roll_eyes:

1 défaite “anormale” hier suite à une petite panne temporaire de coup droit - enfin surtout les jambes du pongiste presque V3 qui aiment moins les matchs en 5 sets - pour me rappeler que cette plaque demande à être actif ! Après la forme est revenue et le top aussi, et le death s’est remis à fonctionner, ouf !