Darker 7P-2A.Carbon ou 7P-2A.7t ou autre ?

Bonsoir,

Pour info, je vend ou échange mon 7P2A7T concave car je reviens avec regret à un jeu de défence.
Pas eu assez de rencontres avec à l’inter saison pour pouvoir assurer un style de jeu offensif.
Je retourne avec mon PL.

???.. ben le soft te correspondait bien, HS terminé.

Ben oui le soft c’était pas mal mais pas assez de recul pour assurer les matchs en régionale par manque de temps d’adaptation.
Et aussi le temps de réaction dans les échanges sont beaucoup plus court avec un soft à la table par rapport a un jeu de défense a mi distance et donc pas si facile de changer vu mon age :thinking: HS terminé

1 « J'aime »

si quelqu’un cherche un 7P2A7T concave, comme bruno56, un de mes collègue en vend un :wink:

Bonjour,

Je suis nouveau mais je vous lis de temps en temps. Je me permets de venir vous demander quelques renseignements.
Je joue depuis plusieurs années avec un KH V (j’essaie de faire un premier demarrage plutôt en rotation puis un jeu de contre (voire frappe) si il y a quelques échanges… sinon jeu de bloc sur les joueurs plus agressifs).
J’aime beaucoup mon bois mais j’aimerai essayer un bois darker.
J’ai vu le 7p2a ? 7p2a7t ? (ou 5p2a). Sachant que je cherche aussi rapide voir un peu plus que le KH V. Je joue en 1.8 mais je pense passer sur du 1.5.

Merci pour vos infos !

bonjour à tous,

jouant actuellement avec un 7p-2a-7t avec lequel les sensations sont excellentes mais un peu rapide, j’aimerais savoir si un forumeur a testé un alba (pour rester dans la marque).