China Super League 2016/17

Le classement après 17 journées

1 Shandong Weiqiao 16 V 1 D 33 Pts
2 Bayi 14 V 3 D 31 Pts
3 Shanghai 11 V 6 D 28 Pts
4 Bazhou 10 V 7 D 27 Pts
4 Shandong Luneng 10 V 7 D 27 Pts
6 Shenzhen 8 V 9 D 25 Pts
7 Anhui 5 V 12 D 22 Pts
7 Jiangsu 5 V 12 D 22 Pts
7 Tianjin 5 V 12 D 22 Pts
10 Sichuan 1 V 16 D 18 Pts

2 « J'aime »

Merci @psgbenji

Bravo à Ren Hao ( c’est qui? ) pour ses deux victoires (Chang Kun et Xu Xin) (eux, je connais) dans la rencontre Shangai/Shenzen.

faut surtout voir si ma TE a le droit de vnir ou

rhen hao c est un chinois millieu de tableau de la ligue chinoise…

ca fait plusieurs saisons quil y joue…

Merci, panany.

Donc, un joueur qui mériterait d’être mieux connu.

apres c est pas non plus une machine pour la ligue chinoise…

et j ai entendu dire que sur son 2nd match xu xin c est bléssé …

Je te fais confiance, tu sembles bien connaître tout ce qui a trait au ping chinois.

j ai contact avec pas mal de joueurs de super league donc … :slight_smile:

Super …!

C’est clair que Ma Te est fort. il a sa place dans le top 20 mondial…

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai lu aussi. Et apparemment la même chose pour son coéquipier dont j’ai oublié le nom :frowning:

ouai mais liang jingkun n a pas du tout jouer les 2 dernieres jouer ce qui est un grosprobleme pour l équipe de Bazhou…

car ils sont 4 eme a égalité avec shandong luneng ( l équipe a zhang chao, fang bo et hao shuai )
sans liang jingkun (qui est le 3 eme meilleurs joueur de la ligue cette suaison) ils ont perdu leurs 2 derniere journées…

il reste une seule journée si bazhou perd et que shandong gagne ils se verront privé des finales de la ligue …

Oui j’ai vu. Par contre je ne sais pas ce que s’est fait XX, peut-être une blessure minime, il sera peut-être présent pour la dernière journée. Pour l’instant d’après ce que j’ai lu, c’était encore incertain.

ils sont sur d etre dans les 4 premiers donc au final pas important quil joue le prochain match … :slight_smile:

C’est vraiment un régal ces matchs!

Avec l’arrivée de Zhang Chao, Morez va peut-etre pouvoir jouer le titre… Dommage qu’il n’ai pas été là dès le début de la saison ^^

Il ne viendra pas non plus tout les matchs jusqu’à la fin de saison :wink:

Début de la première demie hommes entre Shanghai et Bayi.
Par là : http://cttsl.sports.cn/video/

2ème demie entre Shandong Weiqiao et Bazhou à 12h30 si je ne me trompe pas dans les timezones :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi ces balles bicolores???

Ils avaient déjà expérimenté ça il me semble… mais j’avoue que parfois, j’ai l’impression de ne pas voir la balle aussi bien, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois de perdre la balle des yeux brièvement et de ne pas savoir si elle touchait ou pas :expressionless:

Par contre ça peut être sympa pour les ralentis mais la réalisation ne s’attarde pas trop dessus, dommage.

Quel match! Mené 0/2, puis menant 2/2 et 6-4, Xu Xin concède le match en perdant quatre points de suite. Je ne connais pas son adversaire, mais quels retours de service en revers! C’est avec grandement ça qu’il a gagné Xu Xin. Bravo à lui et à son coach Wang Hao!