Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Ouh la Xu Xin peut le battre ! C’est un super joueur …

Victoire de Miu Hirano 4-0… Sa vitesse de jeu est ahurissante.

2 « J'aime »

et ouaip ca fait longtemps que je le dis
les deux nvx flingueurs du tt sont japonais …

1 « J'aime »

Bien sûr que Xu Xin est fort (et que sur le Papier il part favori) mais je pense qu’Harimoto avec sa vitesse d’exécution peut fortement gêner Xu Xin. :wink:

1 « J'aime »

Super joueur ?? bof bof … il n’est que N° 3 mondial :unamused:

Mouep j’attends de voir !
Xu Xin peut le surprendre avec ces effets de ouf

si le chinois est rigoureux en service/remise, il doit le démolir… mais vu la forme du moment des 2 joueurs… je donne l’avantage à Harimoto, et c’est pas de gaieté de coeur tant je n’aime pas l’attitude et son jeu sans saveurs mais sans failles…

C’est quand le match ?

Xu Xin a gagné combien contre Calderano ?

4-1 pas de problème

D’accord merci, et Boll a gagné combien ?

4-1
tous les résultats se trouvent sur le lien donné plus haut déjà
http://www.flashscore.com/table-tennis/

Ishikawa se défend bien contre Ding Ning, elle gagne le 3è set.
Ding montre des signes d’énervement. Sa défaite contre Hirano peut aussi lui donner quelques doutes…

Niveau jeu, ça se passe comment ? Equilibré ou Ding Ning déjoue ? … ou Kasumi sort le match de sa vie ?

et ishikawa maintient la pression
mais Ding Ning sort un énorme point à 9-8

Ishikawa a été très agressive au 1er set mais a perdu sur le fil, au 2è set, elle faisait trop d’erreurs. Au 3è elle s’est ressaisie et a fait la course devant, et a joué avec confiance. Mais au 4è elle part mal, elle a la pression d’être menée et recommence à faire des fautes:

et là au 5è ça s’annonce mal déjà 4-0 pour Ding

elle a craqué au dernier

C’est marrant, Ishikawa part systématiquement en revers/revers dans le dernier set … sans succès. Elle a tenté de décaler (un peu) au coude mais rien en plein coup droit … Faut dire que ça va tellement vite et Ding Ning est un mur

11-2 au 5è set
dur dur pour Ishikawa mais c’est sans surprise. Cela fait des années qu’elle joue de la même façon et qu’elle perd de la même façon et avec le même genre de score contre toutes les meilleures chinoises…

Clairement par rapport aux autres adversaires des Chinoises, elle tient bien l’échange, et ça donne toujours des matchs agréables à suivre, mais ce n’est pas en régularité qu’on peut battre les Chinoises… il faut leur rentrer plus dedans, comme le fait Hirano.

Ishikawa ne pourra jamais battre les Chinoises à leur propre jeu. C’est ainsi. Elle accumule les défaites cruelles et la répétition de ces défaites ajoute à son stress lors des fins de sets de ces matchs importants. Au 1er set ou au 4è set, c’était très équilibré, mais elle craque à la fin. Si elle gagne le 1er, la physionomie du match change mais bien sûr c’est tout son problème !!! Elle ne peut pas !!

2 « J'aime »

Hmmm je n’arrive pas à voir les matchs…Sur Laola ils me disent qu’il y a des droits, sur le site de l’iitf cela me dit d’aller sur beinsport mais sur bein il n’y a pas la diffusion des matchs…donc où peut on les regarder ?