Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Chez moi, Hola permet de visionner la table 1 mais pas la table 2.

Gaoyuan, 1er set 11-1 :laughing:

Gaoyuan, 3-0 , circulez…marrant il joue avec un poignet eponge sur son bras gauche (celui de la raquette, moi je l’aurai mis sur l’autre bras)

Quel pays t’as sélectionné ? parce que “Canada” ben … nada justement … :confused:

C’est pourtant le cas… mais c’est toujours aussi long !!! snif ! Sinon, moi pour etre sûr j’ai pris Allemagne sur Hola ! :joy:

Table 8 Bojan Tokič marque son premier set (2-1 pour Stefan Fegerl).

j’ai remarqué aussi qu’en changeant la qualité de la vidéo ça chargeait un peu + vite… mais bon qu’en tu vois que Roland Garros en direct tourne nickel en HD… ça énerve un peu…

un petit tour sur Gao Ning/ koki Niwa me fait remarquet que Gao a encore changé de bois et semble jouer avec un DHS 968, le même que Ma Long si je ne m’abuse !

Gao a peut-être changé de bois, mais en tout cas si vous voyez un changement dans l’expression du visage de Niwa, il faut prendre un screen XD

Le “iceman” du ping ce mec.

2 « J'aime »

Il vient de perdre le 4ème !
Petit moment de déconcentration

oui ll a fait 4 fautes à la suite en fin de set mais là il se reprend10-4 au 5e, et c’est fini…
ca joue vite, (très) , dans les angles et près de la table

Lin l’emporte 4-1 contre Habesohn. Un sursaut de l’autrichien au 4è set a sauvé l’honneur.

D’ailleurs j’ai vu que Ma Long avait perdu 2 sets face à Anton Kallberg. Ca en devient presque surprenant.

Victoire 4-0 d’Achanta sur Kou Lei, très surprenant ça aussi.

1 « J'aime »

maintenant en chine tout le monde utilise w968 presque c est vraiment impressionnant ^^

ca me donnerai presque envie de m en reprendre un ^^

Il a eu un passage entre sa balle de match sauvée au 6è set et jusqu’à 5/0, il était sur un nuage, et l’autre a essayé doucement mais son service loupé et quelques coups l^chés de Tristant ont fait la différence, bravo à lui.

J’avais pas accès au forum ^^ (mais T1+T2, merci Hola et à ceux qui… GB pour ceux qui…), j’ai trouvé que TB et ML ont quand même beaucoup subis et que TB principalement, sa balle ne permettant pas d’anticiper, ou pire, de se faire contrer. (ça reste relatif)

Un moyen de voir la table 2 pour Gauzy ce soir ?

Un peu plus haut sur ce topic, quelqu’un a conseillé une extension sur Chrome permettant de passer par un VPN et donc de voir la table.
“Hola” le nom de l’extension, via google tu tombes tout de suite dessus.

Table 8, le match Tokic - Fegerl est sympa et serré.

1 « J'aime »

… de rien

9 « J'aime »

Ca se tend entre Gao Ning et Niwa ! 3/3 ! J’aime bien les 2 mais je donne mon petit plus à la jeunesse de Niwa qui peut jouer les troubles fêtes contre certains chinois ! :slight_smile:

et avec la GB, j’ai les T1+T2 sans soucis
Merci @Takkyu_wa_inochi qui le premier en a parlé (autre sujet)…

2 « J'aime »