Championnats de France 2018 à Rouen

Il n’y a pas beaucoup de défenseurs mais 2 dans la même poule, ce n’est pas de chance …par contre, ils vont jouer le double ensemble, très sympa à suivre ça !

1 « J'aime »

tu aurais un lien pour les différentes poules stp ?

http://www.fftt.com/site/actualites/2018-03-01/top-depart-rouen

Lien vers toutes les poules :
http://www.fftt.com/site/actualites/2018-03-01/top-depart-rouen

16 poules, ça fait 48 joueurs, donc il y a 15 têtes de série. Quelqu’un peut m’expliquer comment ça se passe après svp?

2 « J'aime »

1/16 èmes du double messieurs et deux jolies “surprises” :

  • DORR-DUPONT (4967 pts) gagne Duranspahic-Petiot (5638 pts) 3/1
    et
  • DOYEN-MOLAND (5067 pts) gagne Le Guen-Raymond (5546 pts) 3/2

Bravo … aux plus jeunes !

3 « J'aime »

Autre belle victoire d’autres plus jeunes que j’ai oublié de mentionner , et c’est pas faute pourtant de l’avoir regardée en direct :

  • GIVONE-MELAND (5168 pts) gagne Gauzy-Provost (5691 pts) 3/2
1 « J'aime »

Les premiers de poule sont qualifiés et placés dans le tableau par tirage au sort.
Logiquement le 1er poule 1 devrait se retrouver au numéro 16 du tableau vu qu’il manque Simon Gauzy

Quelqu’un sait ou on peut suivre la compétition ? La composition des poules, les résultats ? Parce que sur le site “officiel”, je ne vois pas.

Oups, je viens de trouver, désolé.

ok merci, mais du coup 16 +15 = 31 non?

Oui la tête de série numéro 1 (Lebesson ?) devrait passer un tour.

Je viens de voir le nom d’une des qualifiées…

source

6 « J'aime »

Fille naturelle de Zorro, qui s’est s’empressé de la déshériter pour cause de non-solidarité envers son combat ! :joy:

8 « J'aime »

Ah ok merci!

Elle joue avec 2 backsides ? lol

4 « J'aime »

C’est qui les défenseurs ? Ou autres jeux atypique car pour le moment ceux que j’ai vu c’est plus ou moins toujours le même style…

en effet il est des iles il etait 14 quand il jouait chez nous avec ça nonchalance des iles. ça doit etre chouette pour lui

que des perfs à faire

1 « J'aime »