Championnats de France 2018 à Rouen

Bonjour à vous, je me permets de créer le sujet spécifique.

Petite question, combien il y a de têtes de série qui ne passent pas par les poules de qualification, chez les hommes comme pour les femmes ?
En double il y a des paires qui passent directement les 16e ?
Si quelqu’un peut m’aiguiller :wink:

Merci

Simon Gauzy ne participera pas aux Frances, du fait de sa blessure … Dommage mais un mal pour un bien pour l’EDF … La lutte pour le titre s’ouvre un peu plus et Lebesson est le grand favori maintenant !

16 têtes de séries en simples et aucune en double je viens de regarder dans le réglement sportif

merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Championnat de France ouvert après le forfait de Gauzy. Lebesson est maintenant un favoris mais on aura sûrement le droit à une surprise cette année! Les Robinot :smiley:

1 « J'aime »

Puisqu’il n’y a plus Gauzy je met une pièce sur Angles.

Angles mouais, tu y a plus fort en se moment. Un Cassin ou Akkuzu en Aoutsider

2 « J'aime »

Angles fait une très bonne saison à Roanne et il peut surprendre, mais je ne le vois pas gagner.

Je vois aussi Akkuzu aller assez loin, il a beaucoup progressé.

1 « J'aime »

Mon coeur dit Landrieu, mais effectivement Akkuzu ou Robinot le grand me semblent plus capables de bousculer Lebesson

Mes pronos :
hommes : Lebesson vainqueur, Alex Robinot finaliste, Quentin Robinot et Can Akkuzu demi-finalistes
dames : Carole Grundisch titrée :wink: le chauvinisme jurassien, Jia Nan finaliste, Chasselin et Gasnier demi-finalistes

Mattenet sort des gros matchs en pro A en ce moment. Il pourrait bien faire son retour…
Mais je ne sais pas encore s’il participe :smile:

2 « J'aime »

la liste officielle est sorti, il n’y est pas c’est qu’il ne l’ai fait pas mais je crois qu’il est ait

Une petite pièce sur secretin

3 « J'aime »

Dsl Takkyu,mais faut être cretin😃

Moi aussi j aime bien Angles depuis longtemps mais objectivement il est moins fort. Il a du mal a progresser plus en seniors. C est surtout son attitude que j aime bien. Pas assez de coups forts je pense … ca fait un bout que je ne l ai pas vu jouer.
Flore toujours blesse? Des joueurs francais c est le jeu que je prefere avec Hachard aussi.

Mattenet est bien dans la liste des inscrits…

mais en tout cas c’est ouvert cette année

Tiens petite question, y aura t il des stands de marque?

1 « J'aime »

Il y est

Oui je suis ok il est moins fort, mais c’est un peu mon outsider. Allez je met aussi Landrieu.

Son coup droit est très solide, néanmoins son revers est en retrait et ça le dessert quand on ne le laisse pas envoyer des pains du bon côté.

Il a quand même sacrément progressé du revers je trouve justement.

2 « J'aime »