Bundesliga 2017/18

Gauzy Simon vs Steger Bastian

Filus Ruwen vs Oikawa Mizuki

Morizono Masataka vs Kou Lei

Duda Benedikt vs Franziska Patrick

Gerassimenko Kirill vs Walther Ricardo

Filus Ruwen vs Ort Killian

Apolonia Tiago vs Achanta Sharath Kamal

le dernier point de Gauzy Simon vs Assar Omar…

2 « J'aime »

Joli match!

5 « J'aime »

Hallucinant, ce défenseur !
Il doit mettre des effets incroyables et ses chops (RV notamment) vont à une vitesse prodigieuse !
Je suis curieux de le voir contre un Boll ou un Gauzy…

En tout cas, en TTBL, entre Hiraya, Filus, Wang Yang, Muramatsu, Wang Xi… il y a de la défense et ils ont bien de la chance !

1 « J'aime »

On a déjà vu Kou Lei bien plus inspiré. Là, Hiraya a peut être des gestes de revers particuliers mais c’est quand même dingue qu’à ce niveau, son adversaire fasse des erreurs aussi grossières. Combien de fois il est totalement désemparé par la balle qui arrive sur lui (zéro déplacement de sa part) et le nombre de fautes directes et d’offrandes qu’il fait sur de simples remises de défense…

Il est mal à l’aise comme ça sur tous les défenseurs ?

Tu souhaites l’affronter? je pense que tu as tes chances. :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas,sur cette vidéo on a l’impression que Kou Lei n’a pas de jambes. Ca ressemble a un match de départemental avec un picoteur et un joueur en backsides qui ne comprend rien aux effets qui lui arrivent et est paralysé ne sachant pas quoi faire.

Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi flagrant à ce niveau.

extraordinaire c genial ahahahahah :rofl:

Tu peux inscrire Kou Lei chez les poireaux ! :smile:

1 « J'aime »

en fait le gars il invente presque l attaque coupée/laterale !! beaucoup plus original que filus et son top rv

C’est pas @killersoft2mm qui l’a inventée celle-là ? :joy:

moi je fait l’attaque couper tout court sur balle haute lol.

je me demandais justement si tu ne savais pas aussi faire ce coup évoqué par @metabaron
:roll_eyes:

En fait, Kou Lei n’est pas franchement à l’aise sur défense moderne. Confirmation :