Bourgogne - Championnat régionnal par équipes - 2015/2016

 ES TT APPOIGNY 1	16		15		15		14	
 CS TT TALANT 1	        16		15		13		12		
 DIJON TENNIS DE 3	16		13		10		10		
 SAINT REMY T.T. 1		
 ELAN NEVERS 2	        16		15		13		13		
 MJC IMPHY 1	        17		17		16		15		
 ATT DU BREUIL 1	18		15		12		11		
 ASL CHATENOY 1	        17		15		12		12	

Voici les équipes avec une vue sur les classements prévus qui pourraient être affichés dans la R2 Poule C.

 T.T. HAUT MACON 1	        15		13		12		08		
 CHALON T.T. 2	                15		11		09		08		
 SAINT REMY T.T. 2	     
 MONTCHANIN TT 1	        13		12		11		10		
 LA CHARITE TT 1	        14		11		10		08		
 AS VARZY 2	                13		12		12		10		
 ELAN NEVERS 3	                11		11		10		10		
 CS TT TALANT 2	                19		14		12		09		

Voici les équipes avec une vue des classements prévus qui pourraient être affichés dans la R3 C.

5 équipes d’un département dans une même poule, il y a les départementales pour ça.
Le serpent devrait au moins être respecté pour les descendants et les 2 ème et 3ème de poules, sinon pourquoi faire un serpent.
En R3, pourquoi Le Creusot 4 est en poule B alors qu’il devrait être en poule E, mystère.

bonjour,peux tu transmettre mes amitiés à Pierre toujours aussi performant de la part de félix j du 44 il comprendra(j’espère que vous allez vous maintenir ça été très disputé) d’avance merci

Bonjour à tous,

D’abord, Je vous présente à tous et vos proches tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je critique souvent la ligue ou la fédé mais là bravo à la ligue qui a déjà renseigné les poules de régional.
Je viens de vérifier, la zone a envoyé les poules aux clubs concernés par la PN mais pas renseigné sur FFTT ou SPID. Les ligues d’Alsace, Lorraine, Champagne-Ardennes et Franche-comté n’ont toujours pas renseignés leurs poules de régionale.

Bravo la LBTT.

Bonne journée
Dominic

Bonne et heureuse année 2016 à tous. Wa Dom la tête que tu fais sur la photo, tu fais peur…

Bonne année à tous, sur tout une Bonne sante, plein d’affection et amour et un peu plus des billets… et quelques victoires de plus au ping…

concernant les poules, je suis d’accord avec BernardMENEZ, je trouve que la ligue à bien respecté le serpent…quelques aménagements sur le même rang est autorisé… et ce n’est pas facile de jongler avec les impératifs de tous nos clubs…

pas d’accord avec hiei pour casser le serpent… ça deviendra l’anarchie…

il y’a quelques points sur lesquelles je souhaite une amélioration… la, je suis d’accord avec hiei sur ce point … respecter l’Équité au niveau des déplacements… c’est anormale que une équipe à 1500 kms et une autre dans la même poule à que 500 kms ( ce n’est qu’un exemple)

…2eme point qui me chiffonne : en R3, pourquoi vouloir regrouper les poules par 2 départements ( dans la majorité de cas)… nous sommes en compétition régionale et le but est de rencontrer les autres joueurs de Bourgogne pas prioritairement les joueurs du même département… je ne pense pas que l’assemble générale à voté pour faire ce type de changement… en faisant ce changement, ça donne l’impression que le serpent n’est pas respecté pourtant il est respecté et ça donne également l’impression de jouer en départementale agrandi…

suite de mon poste:
à l’avenir, pas d’accord non plus d’aller jouer en franche comté en R3…nous sommes des passionnés mais pas à ce point la…

En R 3, le serpent n’est pas respecté, il donne ceci pour les 2 premières équipes.

poule A poule B poule C poule D poule E

Avallon 1 Saint Apo H.Macon St Leger Charnay
Vauzelles 2 Somme Loire ST Remy2 Genlis Creusot 4

Charnay et le Creusot, équipes qui jouent la montée, auraient dû se rencontrer. Apparemment sauf erreur, un membre de Charnay et un du Creusot à la commission …

parceque st apo, avallon genlis et tthm joue pas la monté ?

Saint Apo est au classement la moins forte des équipes qui descendent.

oui enfin entre la theorie et la réalité il y a parfois des surprises

Salut toutencd,

Je te souhaite à toi et toute ta petite famille plein de bonnes choses pour cette année.

Pour la photo, c’est le but, ccccoooooollllllll :japanese_goblin:

Le bonjour à toute la famille.

Bonne journée
Dominic

ya un petit air de the big lebowski :wink:

juste pour le fun et pour que tout le monde apprécie l’équité des déplacements:

on voit que le CSR est très amical avec 2 clubs en particulier : NEVERS & AUXERRE::

Effectivement. Saint Apo possède une équipe très solide avec des jeunes qui progressent bien, et jouent forts et un défenseur diffficile à jouer et leur leader qui est 16. Je pense qu’ils remonteront rapidement.

Bonjour à tous et bonne année!
Enfin le forum s’anime un peu :wink:
Pour répondre à Querten, je ne peux pas te laisser dire ou penser que les membres du Creusot et de Charnay aient manipulés les autres membres. Ce qui est sûr, c’est qu’il est plus facile de défendre tes positions quand tu es organisateur et que les clubs qui ne sont pas représentés sont souvent les laissés pour compte.

Pour en revenir au serpent, c’est un peu le serpent qui se mord la queue… On veut que les règles soient respectées mais nous sommes les 1ers à demander que nos équipes jouent ensembles, à exposer nos problèmes de salle ou autres.
Selon moi, on ne devrait pas prendre en compte les souhaits des clubs puisque forcément on favorise ou on arrange pour les uns et cela impacte les autres! Il y a un règlement, on le respecte et c’est tout. Si cela ne fonctionne pas, on assouplit les règles mais du coup elles sont assouplies pour tout le monde.
C’est vrai qu’aujourd’hui, on a l’impression que certains s’en tirent toujours mieux que les autres et ce n’est pas normal surtout qu’on attend toujours un changement et il ne vient pas (tiens on dirait de la politique…).

@ Migennes, très impressionnant ton tableau sur les km! Nevers, Auxerre et St Rémy sont mal lotis! On a l’habitude mais nous notre force c’est de ne plus avoir d’espoir que cela s’améliore, comme ça nous ne sommes pas déçus!
Quand

Salut Mamatt,

Tu es de retour? J’en suis bien content.
Je suis d’accord avec toi sauf pour un point celui de ne plus prendre les choix des clubs. Ok il faut que cela soit écrit et appliqué pour tous mais certains critères doivent l’être. J’admets que le critère du choix des équipes qui reçoivent n’est pas forcément valable. Exemple dire que je veux que nos 2 R2 reçoivent ensemble et la R3 séparement, là je suis Ok il faudrait prendre comment le serpent l’indique mais de dire que l’on ne peux pas recevoir à 3 ou 4 équipes pour un problème de place et bien là il faut bien faire un aménagement.

De plus je ne sais pas si tous ceux qui se plaignent des longs déplacements sur cette phase on fait l’analyse de leurs équipes sur plusieurs phases. Moi je me suis rendu compte depuis plusieurs années que certaines phases sont favorables et d’autres non. Exemple, Chevigny 1 en N3 1ère phase 3 déplacements dont 2 longs. 2ème phase 4 déplacements dont 1 très long et un long. Pour nos 2 R2, sur cette 2ème phase, une est bien logée avec un déplacement à Belleneuve et un à Dijon et l’autre va à Vauzelle et Paron je crois. Donc dans l’ensemble sur plusieurs phases et sur l’ensemble des équipes d’un club, il y en a pour tous.

Je pense qu’il y a d’autres sujets beaucoup plus épineux et qui devraient être traités rapidement par nos instances et sur lequel nous devrions ronchonner que les déplacements. Moi je me déplace avec l’équipe 1, la 2, je joue, je vais voir d’autres clubs… de mon avis quand on est fan et mordu, on ne regarde pas au KM. Ce n’est que mon avis par rapport à mes attentes du ping. J’y passe beaucoup de temps et d’argent mais bon si je ne vis plus ping, il faut que je commande les planches…:grin:

Bon week end à tous
Dominic

Salut Dom,

Attention le but de mon post n’était pas de dire qu’il ne faut tenir compte de rien mais juste que si le règlement n’est pas adapté aux différentes situations, et bien il faut le modifier (mais pour tout le monde).
Je suis bien entendu très content qu’on fasse jouer nos 2 régionales en même temps!

Commande pas les planches tout de suite :wink:

Salut mamatt,

Avant de commander les planches je vais continuer les ondes de choc et vais attaquer la mésothérapie + peut être les infiltrations coude + épaule. C’est gai mais bon je joue de la main droite pour l’instant.

@+
Dominic