Booster?

Bah , je n’aurai qu’à imprimer ce sujet :stuck_out_tongue:

Il n’est écrit nulle part que seule une machine permet de se faire un jugement.

Et je préfère perdre par forfait que jouer contre un tricheur.

D’autant que tu m’aurais peut être mis une raclée sans booster !

Ouai enfin bon la ma raquette il n y a aucune raison qu’elle sokt refuser … j ai déjà jouer en n1 par équipe … je vais peut-être y jouer quelques matchs cette saison et tu verras que m à raquette passera sans problème :wink:

Ouais mais c’est pas parce que tu dis à un instant t que tu boostes que tu vas également booster à l’instant t+x :wink:

1 « J'aime »

Vous me faites tous rire,entre les picote, les joueurs aux plaques spéciales, les boosters,on règle cela devant la table ,et que le meilleur gagne,lol

4 « J'aime »

Ah oui, tu vas loin dans ta “croisade”…

Personnellement la raquette adverse je m’en moque complètement. Je ne sais plus où j’avais lu ça, en gros ça expliquait que le matos n’intervient qu’à hauteur de 20% dans le niveau d’un joueur. (Le booster maxi 5% à la louche ;-))

Alors refusé de jouer quelqu’un juste pour cette histoire de règlement mal conçu et injuste…

Par contre j’ai horreur des comportements prêt à tout pour gagner que ce soit la déstabilisation, les services cachés… malheureusement ça on ne s’en rend compte qu’à la table.

2 « J'aime »

chacun sa philosophie , pour moi ce n’est pas perdre que de refuser de jouer contre quelqu’un qui enfreint les règles. (et je reste poli )

1 « J'aime »

Moi ce que je remarque c’est que plus on monte de niveau, plus les gens s en foutent …

J ai eu la chance de jouer en n1, n2 j ai jouer des mecs qui boostent d autre non … et au final tout le monde s en tamponne … mais a un point !!! On en discute après les matchs avec quoi on joue et tout ça et jamais un seul m’a dit t es un tricheur ou quoi

Pour nous si on perd c’est juste qu on a été moins bon … et point final …

2 « J'aime »

Bon chacun a sa façon de voir les chôses, ça se respecte mais panamy est à visage découvert,et qui a une certaine expérience du haut niveau,certes ça ne fait pas tout,mais ça donne une certaine credibilite,alors svp mûrisser un peu…

1 « J'aime »

Comme je dis un commentaire au dessus du tien @fefejaja je n ai jamais vu un mec en n1 n2 ou n3 critiquer le fait qu un autre booste tout le monde s en fou :joy:

1 « J'aime »

Consulte déjà les gens qui critiquent,et demande leur a quel niveau ils jouent no comment…

ah d’accord ! si on est moins bon que toi on est des sous-merde ! ben ça en fait !

ou j ai dit ca??? j ai juste fait un constat simple… c est qu en nationale tout le monde s en tamponne de qui booste ou quoi… que pour nous si on perd c est que l on a été moins bon… ni plus ni moins…

1 « J'aime »

la réponse n’était pas pour toi

1 « J'aime »

Ce que je voulais souligner en montrant la vidéo c’est qu’ils ne vérifient pas si la mousse est la même que celle de l’homologation (en rapport aux posts qui parlaient d’un seul N° d’homologation pour un topsheet)

1 « J'aime »

non ça on a pas les moyens de le vérifier ni de voir si le bois est conforme aussi ( j’ai déjà fait des contrôles de raquette comme la vidéo)

ca en revien a ce que je dis le controle des raquettes ce sont les 4mm et la surface plane … ^^

1 « J'aime »

Si le témoignage de Panany sur la N1 est évidemment intéressant, il n’empêche que chacun peut avoir son avis sur la question quel que soit son niveau.

Lancer la balle suffisamment haut au service, ou ne pouvoir s’essuyer que tous les 6 points, ce sont souvent des règles “méprisées” si je puis dire en départementale, pour autant, il serait mieux de ne pas les enfreindre.

Un joueur dont le point de vue est de dire qu’il ne faudrait jamais booster peut donc aller au bout de son raisonnement, quand bien même il jouerait à un niveau où ce serait “négligeable / peu impactant”

2 « J'aime »

on fait 3 mesures pour la surface plane (en évitant les pocs) et on fait la moyenne.

Enfin il y a au moins un numéro 8 mondial qui s’est plaint et cette plainte fait l’objet d’un procès verbal dans l’assemblée de lTTF.

À ce jeu du classé plus fort …

1 « J'aime »

Ca porte un nom, le mépris