Booster?

Et donc c’est à lui de changer de stratégie ? de mieux en mieux …
Arrêtez la culpabilisation du mec qui suit les règles :slight_smile:
Le môme en question a réglé le problème en boostant lui aussi :wink:

Les pratiquants de produits dopés tiennent le même discours.

Si le boostage a peu d’effet, pourquoi certains pros le font ils ? Et ils ne le font pas sur un revêtement de 14€ !

On ne se comprend pas,si il a une polyvalence de jeu,il n est pas obligé de rester en top sur top…en passant personne ne détient la vérité restons humbles…

à haut niveau ça fait la différence.

Faut qu’on arrete de prendre en référence les pros quand on parle du boost. Au niveau de 90% des joueurs le boost ne fais aucune différence je pense.

Cette question a déjà été soulevée un peu plus haut, et elle transparaît aussi dans plusieurs commentaires des pros dans le reportage : oui, cette règle mériteraient d’être supprimée ; mais non, l’ITTF ne le fera pas, parce que ça serait contre-productif pour elle d’un point de vue médiatique, et qu’en plus cette règle lui rapporte indirectement du pognon.
Donc on reste comme ça et ça satisfait tout le monde, pros inclus, et, ce qui me paraît important : parmi les pros, ceux qui ne boostent pas s’en foutent autant que les autres… il n’y a que quelques forumeurs amateurs que ça gêne.

Moi si par exemple, je booster une plaque à 14€, et comme l’achat d’un flacon de booster s’amortit bien dans le temps, je suis gagnant sur le plan financier ! :smile:

1 « J'aime »

Sur ? moi je pense que ça dépend de la manière dont on formule la problématique…

C’est du vécu ? Parce que je ne vois pas bien comment tu pourrais te faire démonter en top sur top du jour au lendemain uniquement parce que ton adversaire boost ???

Tres peu boostent surtout. Il y en a déjà beaucoup qui ne savent pas coller, alors booster…

C’est réservé à quelques EJ

Et Filou t’es passé modo mais pas encore pro ! Ou alors tu t’es vachement entraîné pendant les vacances

alors franchement ca ne sert a rien de discuter de ping avec toi… je suis dsl de te dire ca mais tu n as pas l air d y connaitre grand chose hein…

quand je lis : quand tu es môme, que tu te fais démonter en top sur top dans les séparation par un gamin de ton age qui fait la moitié de ta taille (j’exagère à peine) alors que tu as tjrs été meilleur que lui dans ce domaine, tu te poses des questions quand même

ah ben oui voyons … avant il se faisait demonter en top sur top … un petit coup de booster et biensur maintenant il domine largement le top sur top c est d une évidence c est implacable … ^^

il parait meme qu avec le booster si j en mettais 2 couches sur mon revers ( je booste qu en CD ) je pourrais faires des contre top revers… et le top c est si j en met 3… la je fais des contres top revers, mais en plus en fermant les yeux …

et faudra que tu m expliquer alors comment les chinois vont plus vite en CD que les europeens… alors quils ont des raquettes moins rapide…??? ta pas l impression quil y a quand meme des paramettre un peu techinque bien plus important que du booster sur une plaque ???

non mais il faut parler un peu sérieusement quand meme…

PS: tu demanderas au petit robinot, il doit faire 50 kilos tout mouillé… il envoi que des briques … c est grace au booster biensur ^^

1 « J'aime »

Perso le booster m’a permis d’utiliser pour la 2e saison consécutive, mes Tenergy 80FX et 05FX qui ont perdu leur superbe à la fin de la première phase de la saison dernière. Deux couches initiales de FLB et hop, ils étaient comme neufs. Là je viens de faire une couche de rappel, pareil, comme neufs.

t es un vilain !!! ^^

1 « J'aime »

Les chinois ont des raquettes moins rapide ? Ca s’est du scoop …C’est avant ou après boostage ?

C’est fort prétentieux d’attaquer Junky sur ce ton.

Fainéant surtout car pas encore trouvé les “bons” revêtements pour moi (en terme de tendreté de la mousse et et son toucher)

Exactement, sur le forum on booste des tensors qui ont perdu leur gouache et des plaques chinoises lentes pour les ramolir et les dynamiser. On ne booste pas de tenergy neufs pour les transformer en lance missile (ou alors je ne connais pas ceux qui le font).

1 « J'aime »

non cest pas un scoop hein … cest une vérité un h3 en CD des chinois boostés c est moins rapide qu un tenergy d otcharov boosté…

tu demanderas a otchrov comment il s en est sorti pendant 6 mois quand il a voulut mettre une plaque chinoise en CD… et surtout pk il l a enlever … :wink:

Comme d’hab, ça finit en attaque personnelle …
Et comme d’hab, tu lis à moitié. j’ai pris l’exemple des gamins, ce n’est pas pour rien.
Je vais te prendre un exemple bien concret que j’ai vécu du bord du terrain.
2 tours de CF N1 jeune avec 2 gamins a un age ou les différences physique sont très importantes d’autant que le plus frèle des 2 était vraiment un poids très très “léger”.
On parle de 2 gamins qui ont été en équipe de France jeune, donc techniquement au point, donc l’un a un gros coup droit.
Ben je peux te dire que les coups droits du plus jeune avait bien changé en quelques semaines …

Mais si tu me dis que ça change rien, je vais te croire sur parole…

Il est particulièrement bien choisi ton exemple …je l’ai assez vu jouer en jeune :wink:

et ??? c est bien ce que je te dis le gabari du gamin ne change rien sur le fait que quelqu un envoi fort en CD ou pas…

j en suis d ailleur l exemple parfait si tu veux savoir … j ai toujours était petit, je le suis tjr 159 cm donc tu vois je suis un modele réduit, quand j étais jeune c étais la meme chose… et j avais pourtant un des plus gros CD des jeune de la région … et avant tout le monde collait a la rapide donc je n avais aucun avantage…

et robinot … il envoi beaucoup plus fort que BEAUCOUP de joueurs quil rencontre ( et qui sont pro et qui booste aussi) :wink:

le gabarit n a AUCUN rapport… l important c est la capacité d acceleration au moment de l impact entre la balle et la raquette :wink:

et qu’il envoie plus fort avec une raquette bien préparé … y compris contre des joueurs plus physique que lui !