Bois carbone

Pour moi plus de contrôle et moins de dynamisme dans le jeu passif

J’ai testé le stiga all Classic carbon très très brièvement et là il y en a du dynamisme… pas certain que ce soit un bois pour PL . Mais je retesterai pour avoir un avis plus objectif…

Je reviens sur mes propos suite à un test de deux bonnes heures hier soir.
Je l’ai utilisé avec un Death en OX et un G666 en CD.
C’est bien meilleur qu’avec le TM.
Côté revers, le contrôle est bon en revers à condition d’être actif. En passif, on sent bien le côté carbone du bois et c’est catapultant.
Mon partenaire est un très bon serveur mais globalement, j’ai trouvé que les retours pouvaient être assez gênants.
Dans le jeu, bon contrôle, des balles flottantes qui ont gêné mon collègue mais des blocs coupés parfois trop anodins et là c’est punition.
En CD, de belles sensations avec une balle qui tourne et ça envoyait bien. J’ai retrouvé un CD que je n’avais pas eu depuis un moment. Je perds un peu en contrôle par rapport à mon T9 mais j’ai gagné offensivement.
Au service, ça demande un tps d’adaptation, parfois mes services étaient percutants et parfois j’ai pris qq mines…
C’est le premier bois non balsa avec lequel j’ai de bonnes sensations.
Lors du dernier entraînement, j’avais rejoué avec là balsa carbo x3qur je trouve un peu plus percutant en revers mais moins en CD…

PS: je poste le message en doublon sur le sujet stiga all cl.

Ha intéressant !! J’ai un pote en pleine progression avec du potentiel (actuellement 650 mais il joue plus fort, bon 700-750) en top mou et rotassion en CD et bloc RV + bonne claque à plat RV, tu conseillerais quoi? Et par curiosité c’est quoi ces trois Bois carbones que tu leurs avais conseillé ?

1 « J'aime »