Base de données : dimensions et poids de nos bois

Pourrait-on ajouter les bois Neottec, s’il vous plait ? On nous les a demandé et ça a pris du temps à pas mal de personnes pour collecter les informations afin de renseigner le site. Merci.

C’était passé à l’as :slight_smile:
je m’occupe de ça dès que j’ai un peu de temps (demain après-midi ?), merci de me l’avoir rappelé :+1:

Salut @PierreAd, les dimensions d’un butterfly power drive (1ere génération):
156x148mm
épaisseur 6,5mm
76mm à la base
91g
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Tu as trouvé un powerdrive première génération ?

Yes, il est magnifique!
Si tu as déjà joué avec (ou pas^^) n’hésite pas à commenter dans le sujet:

Je te le montre la prochaine fois qu’on se voit si tu veux.

1 « J'aime »

Bois pimplepark Murus , allround +
Hauteur : 15,7
L : 15
Largeur de la palette à la base : 76
Épaisseur de la palette : 5,7
Poids : 76 g

Super bois pour jouer à la table , en frappes et en blocs. C’est ma raquette « fun » avec un domination Neubauer rouge 1,5 et un neo anti noir 1,5.
Très bien si on arrive constamment à prendre l’initiative car l’effet anti ne se fait pas trop sentir, en revanche les attaques avec l’anti sont assez faciles à effectuer avec un effet de gêne modéré toutefois !

1 « J'aime »

C’est ajouté ! Bon, je n’ai pas la possibilité de saisir un intervalle de valeurs (l’idée était de saisir des valeurs “exemplaire par exemplaire” pour voir les variations), donc pour les poids j’ai indiqué une moyenne dans l’intervalle que vous m’avez donné !

Thanks pour les mesures :+1:

@taebek @lapinot merci, j’en ai profité pour saisir également les mesures que vous m’avez données :+1:

1 « J'aime »

Merci, oui, j’en ai un aussi. Une splendeur ! J’ai eu un mal fou à le trouver. Félicitations ! Il a à peu près la même composition que le regretté TAICO 100 hinoki et que le JUIC nebula.

1 « J'aime »

Merci !

bonjour, sur la page https://yattdb.pabuisson.com/#!/blades la 3ieme colonne s’intitule “Dimensions” est ce que ce serait possible de préciser SVP par exemple “Dimensions (hauteur x largeur)” ou l’inverse “Dimensions (largeur x hauteur)” ? en tout cas encore merci pour cette base de données. bonne journée. gilles

1 « J'aime »
  • marque : TIBHAR
  • modele : Balsa Fibretec 75
  • hauteur :156 mm
  • largeur : 149 mm
  • base : 85 mm
  • epaisseur : 8.5 mm environ
  • poids : 72 g

bois plutot sec et hyper maniable, ne transmet pas beaucoup les fibrations

bonne journée !

Donic Waldner Allplay forme standard (manche marron avec bande centrale multicolore)

Palette : 158x150mm (hauteur totale 259)
Base : 86mm
Epaisseur : 5,3mm
Masse : 78g (précision 1g)
Manche concave plein

Donic Waldner Dicon JO Shape (survivant des 90’s)
Palette : 160x149mm
Base : 67mm
Épaisseur : 5,3mm
Masse : 86g
Manche droit

@gillesclermont : merci pour ta suggestion, tu as raison, c’est plus clair comme ça. C’est fait (pour info, le format utilisé est hauteur x largeur).

@gillesclermont, @GrizzlyMike, merci pour les mesures, c’est ajouté.

J’ai travaillé sur le site aujourd’hui, et terminé des améliorations entreprises en juillet, du nettoyage de la base de données, etc… :sweat_smile: Je vais essayer d’y consacrer un peu de temps dans les jours à venir pour ajouter des choses qui sont dans ma todo list depuis longtemps. Je n’ai toujours pas terminé les changements qui me permettraient de faciliter mon travail sur ce projet, ou de permettre à d’autres dév de me donner un coup de main… mais j’ai avancé aujourd’hui :slight_smile:

4 « J'aime »

Bois CORNILLEAU série GATIEN, GLORY OFF CONCAVE.
hauteur 154 x largeur 151, base 86, épaisseur 5,7, poids 92 gr.

1 « J'aime »

Merci Ballesdeping. C’est ajouté.

Bois TSP série THRILLER OFF ANATOMIQUE.
hauteur 152 x largeur 150, base 87, épaisseur 7mm, poids 86 gr.

Ajouté, merci :slight_smile:

Butterfly Liu Shiwen ZLF

Palette : 158 x 152mm
base : 88mm
épaisseur : 55mm
poids : 86g
manche droit