Balles Plastiques

Ou alors un picot optimisé pour la P-ball?

J’ai joué avec une Nittaku hier en D1 : deux balles cassées (pour 16 rencontres).
Et festival de top-frappés dans la salle ! Pourtant défenseur, je vais finir par jouer attaquant à ce rythme…

hier, j’ai joué pour la première fois avec des yasaka 3 * en P Ball. Pas de casse mais mes blocs finissaient tous dans le filet alors qu’avec une tibhar basic tout ce passait bien …??? Des retours sur cette balle ?

P ou C ?

Si 40+, une des plus agréables jouées question contact, par contre, en sphéricité, une cata…

3 joola super P de casse a l’échauffement… casse en deux cause tranche et frappe de bourrin

Pendant les matchs rien

Stiga en R2 ce matin pas de casse

Par contre clairement cette saison va y avoit des marques gagnantes et la saison prochaine on trouvera souvent les meme marques.

Le compromit entre balle casse et sensation.

En entraînement on a pour l’instant casse tres peu de neotec en tous cas rien de different au cellulo

Bon au final on quitte les XFA dans mon club…au profit des Nittaku J-top (entrainement) et Nittaku premium japan (match).

Si elles sont plus solides que les autres, le prix sera moins un obstacle.

Moi j aimais bien les xsf ***,mais j en ai racheté 2 boîtes de 6 et il n y en a pas une de ronde. Donc je crois que je vais me orienter sur les nittaku.

nous elle sont toutes ronde même les training quoi un peu moins mais on le sent pas a l’entrainement. moi j’aime les xsf, les top lent font encore des points.

Moi aussi je aime bien le ressenti, mais la sur 12 balles 10 ballons de rugby c’est un peu naze. Ça fait plus d un an que je joue avec mais j ai eu l impression de jeter l argent par les fenêtres sur ce dernier achat.

Ben non, si ce sont des ballons de rugby ça te laissera au moins l’occasion d’aller plaquer ton adversaire si tu perds ton match. Enfin, sous-réserve qu’il ait le ballon bien sûr…

1 « J'aime »

Alors Filou ? Ta première journée de championnat avec C balles ? Pas trop dur ?

il là poster ailleurs

Un peu de mal à l’échauffement avec la transition, mais j’ai réussis à vite revenir. J’ai posté un bilan dans le sujet stats/perfs et contres.

J’ai (en gros) transposé mon jeu en balle P sur mon jeu en balle C.

Première rencontre ce matin à l’extérieur en joola flash
1 victoire , 2 défaites,
Une normale sur un joueur plus fort rien à dire
Sur l’autre, une contre à 1320, exactement prévisible avec la pvc
Un contreur, solide en défense, balles portées des 2 côtés
Je le démonte le bras pour faire un point ou je le fais contrer
Difficile de déborder
J’ai galéré sur ses balles portées en rv sur le pl

Manque de vitesse et de puissance flagrante

J’espère que l’immune renforcé au carbone va combler un peu ce souci, faire de quoi je ne continuerai pas!

Yasaka 3* en P Ball, la balle s’arrêtait sur un sol béton. Déstabilisant !

Et la marmotte…:smirk:

Elle met le chocolat dans le papier d’alu.