Balles Plastiques - CR et comparatifs

Peut-être pas dans tous les départements. Ou peut-être pas encore arrivé à la bonne personne dans tous les Decathlons.

Cela sous-entendait de mon département car j’ai vu cette liste. C’était également pour préciser que c’est le correspondant qui devait recevoir ce message.
Pour les autres départements je ne sais pas.

Tu est de quel département @Statixix?

du 63

en effet j’ai aussi reçu ce mail, dans le 95…

Donne moi une adresse mèl en MP, je te l’envoie

Mp envoyé. Merci @anon99884826

Vous avez le prix de ces balles décathlon par hasard ?

14,99€ les 72 balles si ma mémoire est bonne

Si quelqu un peu m envoyer le mail ?

Panany@hotmail.fr

Tu devrais éditer ton message rapidement Panany car en mettant ton email sur un forum tu vas recevoir du spam à l’infini. Les gens t’enverront le message en mp

C’est fait ! :wink:

Merci

Et pour moi aussi stp? MP

@anon99884826 tu es vraiment notre sauveur :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est la devise de Zorro ! :grinning:

1 « J'aime »

Par contre, que certains magasins ne soient pas au courant de cette action, ça fait pas très proactif. Lol

Ne te réjouis pas trop vite ! Ceux qui ont reçu le mél faisaient peut-être partie d’un échantillon test ???
Bon, j’ai élargi un petit peu l’échantillon … LOL

1 « J'aime »

En lisant tout en bas du mail, il est précisé ceci :
Vous avez été contacté car vous êtes identifié par la FFTT comme dirigeant de club de Tennis de Table. En vertu de la loi Informatique et libertés du 06/01/78 modifiée, DECATHLON vous garantit un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations vous concernant.

Après ça ne veut pas dire non plus que tous les dirigeants de club vont être contactés…

1 « J'aime »