Balles Plastiques - CR et comparatifs

A quel niveau ?

Absence de rotations et de sensations… j’aime pas du tout.

Je préfère les Super P , même si elles sont plus fragiles.

C’est solide, la trajectoire est sympa mais le contact et le plaisir… Ca reste les plus éloignées de la C-Ball

1 « J'aime »

Ben ça alors…moi c’est tout l’inverse…

[quote=“Lolo4217, post:2332, topic:2824”]C’est solide, la trajectoire est sympa mais le contact et le plaisir… Ca reste les plus éloignées de la C-Ball
[/quote]
C’est ça.

Ok donc au revoir la flash

Mise a part la sha qui est assez cher y autres choses ?

Tibhar, stiga, cornilleau, on en entend peut parler

La j’avoue je suis prêt a perdre un peu de sensation positive si jy gagne beaucoup en qualité

Pour moi contact et plaisir sont bien présents ! Bien plus qu’avec la Butterfly !!!

En balles 3* : la stiga est mauvaise, la cornilleau, je ne connais pas. La Thibar 3* seam est sympa.
J’ai bien aimé la Donic 3* (bonne prise d’effets, linéaire mais assez lente) et la Butterfly 3*. Tout dépend dans quel genre de salle tu joues (quel sol, quelles tables, quel espace, vitesse, rebond, etc.)

La butterfly 3* en plus du bruit elle ma donné aucun plaisir…

Jamais tester donic encore

Décidément, tu n’arrives pas à faire le deuil de la C balle. C’est fou !

Oui mais vous n’avez pas le même niveau et donc les mêmes attentes.

Y a pas que lui.

Ben oui je vois ça, toi aussi.

Pour moi, cette balle en plastique, c’est la pire atteinte à notre sport, la pire.

1 « J'aime »

Pour les anciens licenciés sûrement, par contre pour les nouveaux licenciés je pense qu’ils peuvent trouver ça sympa car plus simple et plus physique ( dans l’air du temps , il faut tout simplifier ).

Ok. Donc nous les vieux, on a plus qu’à dégager quoi.

Non, je n’ai pas dit vieux mais licencié depuis un bon moment. Nous serons obligés de revoir notre jeu car nous avons acquis des habitudes qui fonctionnaient bien et qu’on aura plus ou moins de mal à supprimer.

Plus… ou moins… oui…

Je sais pas si c’est pire pour les vieux mais certains ca fait deux mois qu’ils radotent

On a comprit votre avis pas besoin de repeter tous les messages.

A force on lit la meme chose entre les meme personnes :wink:

1 « J'aime »

Oui enfin tu sais les français… Allez, je vais pas en rajouter, ça reviendrait à tirer sur l’ambulance. :joy_cat: