Avis et infos Tabletennis11.fr

Ca ira très bien, gardez le au chaud, j’arrive :wink:

Si si, regardez bien : http://www.tabletennis11.fr/
Il faut cliquer dans la bannière “promotions de Noël” pour avoir la liste complète. http://www.tabletennis11.fr/promos/promotion-de-noel
Que du lourd, du best seller et certaines exclus.
Et toujours les promos de la semaine se terminant dimanche soir.
http://www.tabletennis11.fr/promotions-ping-pong

Comme le dit Lolo, le plus simple est de tout faire par téléphone quand vous mixer des produits visibles et “invisibles”. Sinon par mail à info@tabletennis11.fr sur texte libre, vous regardez le PDF http://www.tabletennis11.fr/tt/index/pricelist/
sur lequel tout est à jour (dispo et prix) et vous commandez.

Pour information, nous serons ouvert demain 11 novembre de 10:00 à 18:30.

Afin de lutter efficacement contre la tendance actuelle à alourdir les raquettes du fait du poids déraisonnable des revêtements dernière génération, nous avons décidé de remettre au goût du jour les plaques légères et performantes à un prix très sympathique.
En effet, à 50g le bout de caoutchouc, même sur un bois léger, on perd pas mal d’agrément. Le bois léger accentue même le problème car il reporte le poids en tête de raquette et donc l’équilibre total du combos.
De plus, nous sommes nombreux à garder un vieux bois qu’on adore dans nos tiroirs mais qu’on ne sort plus parce qu’il fait + de 90g et qu’on craint la tendinite.
Bref, nous avons eu l’occasion récemment de réessayer les Cornilleau Pulse Racer er Pulse Rider, et bonheur rare, elles font entre 36 et 38g coupées sur du 150 x 157mm. Le Rider est à 38° et le Racer à 43°. Qualité made in Japan. Ca tourne bien, ça avance bien, bref de quoi contenter le plus grand nombre.
Et pour fêter ça, on les a mise à 18,90€ au lieu de 44€.
Après ça, vous ne pourrez plus dire que TT11 ne soigne pas votre petit coude endolori et votre porte monnaie…

2 « J'aime »

et il y a un sujet dedié sur l’ancien forum

Un petit mot pour informer nos clients, qu’en raison de la COP21 (sic…!), pas de départ de courrier sur Paris avant mardi soir…Quel est le rapport ? demandais-je à la postière abasourdi. Et bien, les camions de la poste faisant le ramassage du courrier dans les bureaux de poste, ont été “priés” de ne pas circuler afin de laisser le passage à ces messieurs/dames dans leurs convois officiels ! Résultat des courses, l’économie du web est paralysée pendant 3 jours dans la capitale. Je me demande comment ils font à New York quand il y a une réunion plénière de l’ONU ? Ça m’étonnerait que la ville s’arrête de travailler pour autant. Bref, désolé pour nos clients, surtout ceux qui ont commandé hier soir et ce matin et pour lesquels on a fait le maximum pour déposer avant 12:00.

1 « J'aime »

Arf je viens de voir le mail en effet ^^
une blague quand meme… je ne suis pas pressé donc pas a un jour près mais bon… Y a de l abus!
au moins la poste a une excuse pour les colis en retard pour debut de semaine mdr

1 « J'aime »

…alors je dis “Cho” pour avoir commander la semaine dernière…

1 « J'aime »

Bonjour,

Allez-vous ravoir en stock prochainement le Vega Asia rouge en 2mm ?

Cordialement,
Arnaud

Oui, elles sont en route

Merci !
J’ai hâte de pouvoir le commander sur le site. :wink:

Nous seront fermés exceptionnellement lundi 28 décembre. Les commandes passées dimanche 27 et lundi 28 seront donc traitées mardi 29. Désolé pour la gène occasionnée.

Tiens, un petit retour, s’il en faut encore. Commande confirmée mardi 22 par téléphone, envoi direct avant même que le paiement ai été fait (bon, je suis un habitué aussi), et reçu le 24.
Ce n’était pas un cadeau pour noël, mais ça aurait pu vu le délai rapide.
Bref, merci, une nouvelle fois.

Merci de ton merci.
Ceci dit, tu as été très chanceux. Certains de nos clients pour qui nous avons posté un colis le 21 décembre ne sont toujours pas livrés… La poste a ses raisons que la raison ignore.

3 « J'aime »

Dites, je vois que le Xiom Solo est en promo chez TT11 en ce moment, comment est-ce qu’il se compare aux Clippers de Stiga ou à d’autres Clipper-like (Ludeack, Joola Viva, Yasaka Galaxya…) ? Il m’intéresserait quasiment mais on trouve peu d’avis, et la plupart sont succincts et mettent l’accent sur le très bon comportement en bloc… et pas grand chose comme infos à part ça ? :slight_smile:

Bonjour,
nous ne l’avons pas essayé personnellement. Tout ce que je peux dire c’est qu’il est assez léger (±85g) et il fait 6.40mm d’épaisseur. Les seuls clipper-like actuellement qui ont cette épaisseur (à notre connaissance) sont le Ludeack, le Long II et le 506 commercial. Au rebond, il se situe dans les OFF. Ni OFF- ni OFF+.
J’invite d’ailleurs les acheteurs récents de ce bois à en faire un CR ici.

Je sais pas si tu avais déjà été voir, ça ne mange pas de pain.

Je l’ai essayé brièvement, bon placement de balle, sûr en bloc (pourtant avec un vega pro), vitesse dans la moyenne, mais je préfère mon classic carbon ou le diva 5 plis.

@anon83143612 merci pour ce petit retour. Je me posais la question, notamment niveau vitesse par rapport au Clipper qui est mon point de référence actuelle, ou au Ludeack que j’avais bien aimé aussi (mais moins que le Clipper pour mon jeu). Ça me donne déjà une petite indication, merci :slight_smile:

@Ben57 Oui j’étais allé voir sur TTDB, mais peu de retours vraiment intéressant, je trouve. Merci pour ton retour en tout cas !

Grosso modo, actuellement je suis à l’aise avec mon Clipper, mais je pense que je le serais encore plus en diminuant la vitesse encore d’un cran, voire deux crans : ces derniers temps, j’ai parfois eu l’occasion de taper la balle avec des bois plus lents et un peu moins rigides, et j’ai une impression de facilité déroutante. Problème : j’ai testé 2-3 bois qui pourraient le faire mais à chaque fois un défaut rédhibitoire pour moi (Yasaka Galaxya → poids en tête de raquette très marqué avec des plaques certes lourdes mais en 1.8mm seulement, Joola Viva → difficultés à m’adapter à la prise en main et pas réussi à trouver la bonne plaque en revers…). Du coup je me questionnais sur ce Xiom Solo mais je pense que la diff avec le Clipper ne sera pas très sensible :slight_smile:

Actuellement mon petit chouchou en clipper-like se nomme le Tibhar Samsonov pro Black edition, avec du rhyzm 425, c’est une tuerie…!!! Il sera toutefois plus rapide qu’un clipper classique. Son petit frère, le Force pro, manche bleu, pourrait faire l’affaire, ou ce Xiom solo, d’ailleurs. Bref, l’offre en 7 plis ayou/limba est tellement vaste que le choix est compliqué. Une solution ? Venez essayer tout ça à la boutique !