Avis et infos Tabletennis11.fr

Bonjour
Sur l’ancien forum , il y avait vos tarifs disponibles au téléchargement dans votre signature.
Allez vous les remettre sur le nouveau forum ?

Je veux bien, on fait ça comment ? J’ai beau scruter les options du profil, je ne vois pas ou mettre une signature…

C’est donc pour ça qu’ils n’y sont plus :blush:

Pour la signature je ne sais pas non plus.

Je l’ai mis à coté de notre nom…

clique sur mon avatar, j’ai 2 liens (que j’ai abrégé) entre autre…Tout sur la page principale du profil ^^ (à propos de moi)

Merci. Fait.

Parfait. Ça marche cette fois :grin:
Merci beaucoup.

Les promos de Noël sont en ligne. Valables jusqu’au 17/01/16.
http://www.tabletennis11.fr/promos/promotion-de-noel
Pour l’achat de revêtements seuls, les frais de port (avec suivi) sont offert. Ils l’étaient précédemment pour un montant supérieur ou égal à 50€. Ils le seront désormais, quelque soit le montant.

2 « J'aime »

Bonjour,
je n’ai pas trouvé de tour de raquette avec mousse, est ce que vous prévoyez d’en mettre à votre catalogue ?

Bon bin le Vega Japan en promo … les pro XT à moins de 10€ … on va se laisser tenter c’est sur …
Mais où ai-je bien mis ma carte bleue ?

Quel bois xiom se rapproche le plus pour remplacer mon fameux boll Spirit actuel et je voudrai quelques précisions sur la provenance et fabrication de la marque xiom
Merci TT11

Le vega Euro, fabriqué en Corée.

1 « J'aime »

Excellente décision, les frais de port offerts pour les revêtements !
On peut comprendre que ça ne se limite pas à la promo de Noël, mais toute l’année à l’avenir ?

1 « J'aime »

Bonjour @anon83143612,

j’ai vu sur votre site que vous aviez utilisé des produits Donic pour faire votre visuel de réductions pour Noël. Cela voudrait-il dire que vous soldez ces produits? Si oui je passe cet après-midi.

(HS: une chance de trouver un Waldner Allplay anatomique de 74g chez vous? Le mien m’a lâché !)

Merci d’avance

Bonjour,
Dans le prolongement de la question de @pastek23 il y a des choses que vous avez en magasin mas pas sur le site , je crois? est-il possible de mixer une commande internet et un complément de commande par téléphone?
Merci!

tant que pas trop loin dans les étapes de la commande (expédition…), je pense que ok, mais le miex est de tout faire au téléphone
Pour la liste des produits proposés, pensez à regarder la liste en cliquant sur le lien de l’avatar de TT11.fr

apparemment la liste ne comprend pas les promos “noël”

Les prix de la pricelist tiennent compte des promotions.

Bonjour,
Nous avons quelques textiles Donic en promo, mais visibles seulement sur le PDF (voir mon profil) ou à la boutique. Sinon j’ai un Waldner Allplay Anatomic de 76g dispo à 29.90 – 15% remise magasin = 25.40€

1 « J'aime »