Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Auvergne-Rhône-Alpes | R2 phase 2

(jakin) #81

Notre pire cauchemard ! :sweat_smile:

(1080 - Stiga AR Wood NCT - G1 - S1) #82

8 barragistes donc tous les 6èmes et quelques 5èmes (vu que y aura + de 3 descentes)

(16 - XVP-G1-C1) #83

tu vas gâcher le week-end de @jakin :rofl:

(jakin) #84

What ?! :fearful:

(1080 - Stiga AR Wood NCT - G1 - S1) #85

Bah tous les 1ers non-descendants de chaque poule seront barragiste, dans toutes les divisions ^^

Les 6èmes de chaque division vont normalement jouer les barrages s’il y a 3 descentes de N3! Après, si 4 descentes ca signifie qu’un 6ème descend directement mais que le moins bon 5ème va aux barrages, et ainsi de suite!

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #87

Est pour le comité Drome Ardèche sa a un impact ces décentes ?

Descentes sures : Rillieux, Centr isere, Ozon! Montaud devrait se maintenir, tout comme Echirolles! Reste à savoir si Ceyrat et St Chamond se maintiennent…

(16 - XVP-G1-C1) #89

ça va être compliqué pour St Chamond

(Rillieux, Rozena / Gewo BM / FL3) #90

Centr’Isère peut encore se maintenir, même s’ils refuseront le maintien. S’ils battent La Tronche, les deux descendent en plus du dernier de poule. Mais pas sûr qu’ils fassent venir leur Algérien sachant qu’ils préfèrent descendre. Seul @bluefire peut nous en dire plus :wink:

@Softeur1 Alex, toi qui doutais de votre maintien vous êtes plutôt bien placé maintenant :+1:

(16 - XVP-G1-C1) #91

ils ne battront pas La Tronche ! non mais !
:wink:

Y’a un exploit qui était pas vraiment prévu ^^

(Rillieux, Rozena / Gewo BM / FL3) #93

Contre Morières ?
C’est vrai que tu fais une belle perf :+1: Et je crois avoir lu quelques part que tu fais la belle sur Opezzo (??)
Après Sylvain et ton frère c’est solide donc c’est mérité quand même

(Rillieux, Rozena / Gewo BM / FL3) #94

Ah on sait jamais @anelo :wink: Mais bon j’en doute quand même

(16 - XVP-G1-C1) #95

Notre équipe sera au complet contre Centrisère… il en va de notre maintien.

(bouba038) #96

On va aller gagner à la tronche…
Un grand lebourdenec
Bluefire invaincu sur genestout
Vouriot qui est en grande forme
Reste le 4eme.
Pas de commantaire

(16 - XVP-G1-C1) #97

c’est con, je suis en déplacement, on va rentrer tard… je risque de ne pas vous voir et surtout ne pas pouvoir trinquer avec vous

(bouba038) #98

Oui vraiment dommage
Puis j’ai une soirée vintage ce soir(année 80)
Bon match

(16 - XVP-G1-C1) #99

bon, hier nous sommes allés perdre 8-6 à Donzère (à Pierrelatte en fait), mais c’était une rencontre intéressante et dans une bonne ambiance. cool !

c’est donc l’heure du bilan !
Nous terminons 1er dans la poule G… mais notre R1 descendant, nous n’aurons pas le droit à la montée… je me demande qui récupère ce “droit” dans un tel cas ? le 2è de notre poule ? … ???

les titres et barrage auront lieu début juin pour terminer cette saison.

(Rillieux, Rozena / Gewo BM / FL3) #100

Le règlement dit ça au niveau régional :

"20-2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu’une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :

• elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l’équipe classée immédiatement après cette équipe à l’issue de la phase considérée (dans la poule s’il n’y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
  • elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire."