Auvergne-Rhône-Alpes | R2 phase 2

Salut tout le monde !

Les poules de la phase 2 sont sorties : http://www.lauratt.fr/attachments/article/146/poules%20régionales%20phase%202%20saison%2017-18.pdf

Ça semble plus homogène qu’en phase 1, va y avoir du sport (en tous cas dans notre poule, la poule F) !

Sympa le déplacement à Montbeugny ! :rofl:
Mais apparemment vous l’évitez…

Pour moi ce sera poule D ou poule G.

La poule G anelo !!!

1 « J'aime »

J’ai demandé la poule G… surtout parce qu’en phase 1 on a déjà joué Evian et l’Isle d’Abeau… ça permettrait de changer de partenaires… un peu comme au club échangiste :smile:
Et puis cette poule G a l’air plus homogène, c’est plus tentant à priori.
@crab38 (Isle d’Abeau) a failli me battre lors de la phase 1, il aurait peut-être aimé prendre sa revanche en phase 2… et donc me voir en poule D
Mais je pense que tu as aussi envie de prendre ta revanche sur notre dernière opposition.
Ce n’est pas arrêté, mais j’espère que je vais finir en poule G … avec mon équipe habituelle (Sam, Bertrand, Olivier, Marco…)
Voilà…

Tu vas encore faire une pige en N3 cette phase ?

Ho bin nan! On aurait pu se jouer…
On a quand même réussi à se choper toutes les équipes de haute Savoie à domicile et les autres à l’extérieur, pas de bol.
Je sens aussi que Cran va renforcer sur le premier match, ca promet de belles rencontres.

il va faire toute la phase en N3^^

tu joues où ?

Les deux équipes montantes de R3 dans notre poule sont des gros calibres, il y a notamment un numéro 800 et un 19 dans l’équipe de St Etienne du bois… :sweat:

On va a priori devoir se tirer la bourre avec les deux équipes d’Auvergne pour se sauver. Comment ça marche en phase 2, il y a deux descendants + un barragiste c’est ça ?

Oui j’ai depanné en premiere phase
Normalement je fais toute la 2eme phase
On a un joueur(vouriot) qui peux pas jouer
Franchement le niveaux est bien sur trop haut pour moi
Mais bon quel pied!!!
Je compte bien gagner un match bordel!!!
J’ai deja perdu trois belle😬

2 « J'aime »

Je croyais que @bluefire déconnait… mais non !
c’est cool pour toi :slight_smile:

Par contre je ne te jouerai pas car moi ils ne veulent pas de moi en N3 :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça va donc être chaud pour vous ? … mouarf ! faut pas baisser les bras à l’avance !
Je pense qu’en fin de phase 2 il y aura les 7è et 8è qui descendent. Pour les barragistes, je ne sais pas… ils ne le disent pas sur le site de la ligue ?

Non non je ne déconnais pas en plus ! Mais c’est vrai qu’en connaissant @bouba on peut seulement ne pas y croire^^!

Mais @bouba avec son jeu pourri il va bien finir par faire une perf :slight_smile:

jeu pourri … jeu pourri …
un des plus beaux coups droits de la région ! regarde sur les photos de notre tournoi 2016

:rofl:

3 « J'aime »

A Thonon, peut être que tu connais un Axel Blin.
Il y a qui dans votre équipe 5? Personne du forum?

non, personne du forum dans l’équipe 5… ça joue 15-16 dans cette équipe

Oui je connais Axel Blin… il jouait chez nous mais cette année je ne l’ai pas revu

On se retrouvera en barrage!! :rofl:

Alors là bvo !!!
Si je me rappelle bien avec mon déhanché j’ avais fais une finale
C’était pas mon beau maillot en plus Anelo
Putain aucun style bordel
8 ans de ping pour faire ça !!!

1 « J'aime »

tu l’avais gardé pour la finale :star_struck: