Asian Championships 2017

j’aimerais bien voir ce match !

1 « J'aime »

je ne suis pas 100% sûr mais je crois que ce lien marchera pour visionner la finale F

http://live.qq.com/10002420

Ca marche, mais si le score est exact, ça pars à 2-0 pour Ding Ning et 1-1 dans le 3ème set :wink:

Ah bah non, ça marche pas, j’ai eu les premiers points du 3ème set, puis un bon moment de pub, et là ils passent la finale double hommes…

ben oui c’est la F double hommes qui a lieu, la finale F aura lieu après. donc ça marche non ?

Ouais, c’est sûr que j’aurais répondu moins à côté si j’avais plus suivi. Ca marche donc ^^

Je vais malheureusement devoir partir. J’ai trouvé FZD un peu inexistant sur le premier set…

Sinon, quand ils montrent des plans de Wuxi, ça donne envie d’aller y faire un tour quand même !

1 « J'aime »

sur Youtube ça streame bien aussi

Wuxi est une ville qui est bien sympathique pour une journée de visite et pas très loin de Shanghai (1h de train environ)

2 « J'aime »

La vache quelle balle de set !!!La jap prend l’avantage !!!

2eme set pour la japonaise, elle joue bien et en plus elle a la reussite avec elle

Hirano mène deux sets à zéro !!!

Un… Deux… Trois zéro !!! Japan champion !!!

eh ben 3-0 à une chinoise, ça n’arrive pas tous les jours ! bravo à elle.

En plus elle est trop mimi à la fin :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben c’est arrivé hier et aujourd’hui … Lol …

La peur à changé de camp

Miu Hirano a pulvérisé l’équipe féminine chinoise Oo
C’est énorme ce qu’elle vient de faire, elle a prouvé que les chinoises ne sont pas invincibles, et il est clair que le Japon posera sûrement pas mal de problèmes à la Chine dans les années à venir.

2 « J'aime »

Oui seule Liu Shiwen a eu la peau de Hirano avec beaucoup de réussite…

1 « J'aime »

Hors de cet Asian Championships 2017, je n’avais jamais vu cette coach auprès d’Hirano. Ceci peut-il expliquer partiellement cela? Etourdissante finale de la jeune japonaise! Elle laisse l’impression qu’elle peut encore … (hihihi) miu faire. Un gigantesque bravo à elle et son coach. C’était une vraie régalade.

3 « J'aime »

en france on n’a pas miu mais on a eu miou-miou; est-ce deux fois mieux ?

la Coupe du Monde 2016 pour HIRANO était un peu en bois, avec l’absence des Chinoises, mais ce titre de Championne d’Asie est vraiment plus beau… Aux Championnats du Monde, il n’y a guère que les quelques Chinoises de nationalité Européenne qui ont une petite chance de faire mieux que participer et peut être Solja si elle pète la forme…

1 « J'aime »