Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

@pongiste le bug est toujours là dans équipes il y a marquer poule virtuel est cela me renvois vers une poule aux lieux de barrages c’est pas normal alors que sur pingpocket cela marche. Merci, bonne journée.

@killersoft2mm, je pense qu’il a bien lu tous tes messages sur le problème que tu as signalé, ça ne sert à rien de relancer trop souvent :wink:

1 « J'aime »

ok mais comme il me répondais pas j’ai cru qui l’avais pas vu et lu ok j’attends maintenant.

C’est le principe d’une poule virtuelle. L’important ce n’est pas la Poule, c’est les matches qui y sont disputés. On met en place des poules virtuelles pour pouvoir mettre les résultats dans SPID

1 « J'aime »

Sauf qui a une difference entre cela

Il y a pas le meme resulta lol.

en fait tu voudrait le résultat virtuel ? lol lol

Killer a très bien compris ce qu’était une poule virtuelle : c’est une poule de 4 pour les barrages. Mais justement il voudrait avoir accès aux matchs de cette poule et non pas aux résultats des 5 premiers tours.

1 « J'aime »

Merci Thomas _Wok tu mas compris, oui je veux le même résulta que sur pingpocket, que je n’est pas sur FFTT mais se bug ou autre ne fait pas réagir pongiste je trouve cela bizarre mais il doit avoir du travail sur la mise a jour ios donc je le comprend.

Je ne connaissais pas l’existence des poules virtuelles.
Merci pour la remontée d’erreur, je corrigerais ça. Et effectivement, je suis pas mal pris pour la mise à jour iOs :slight_smile:

C’est se que je me doutais merci désoler de t’avoir déranger dans ta mise a jour, bonne fête de Noël et de fin d’année @Pongiste.

Pas de problèmes @killersoft2mm :wink: Merci et bonnes fêtes à vous également.
Le père noël m’offre un iPad mini cette année, ce sera très pratique pour FFTT :slight_smile:

ok c’est bien pour voir les points lol.

C’est pour ça que tu te bouges autant pour la MAJ iOS que l’on attend tous depuis des mois…
Tu as trouvé une source de motivation… il faut s’attendre à la MAJ pour le 26 décembre alors ??
(C’est de l’humour, je précise pour ceux qui n’auraient pas suivi mes petites provocations amicales sur cette MAJ iOS depuis plusieurs semaines…)
En passant, si tu peux mettre les points virtuels, ça serait bien… sinon peu d’intérêt !
Le compte Premium sur PC sera récupérable sur iOS j’espère… ?
Bonnes fêtes à toi et dépêche toi… tictac tictac tictac… :wink:

Si on a fait une rencontre le vendredi 22 decembre que la feuille est rentre mais que les points sont pas en prenium … Le vrai clasement phase 2 sera a jour le 02 janvier ???

1 « J'aime »

Je me posais la même question !!

Parce que mon classement phase 2 est fausse la en mode prenium alors que les parties sont au 22 valide … Je pige pas lol

Les parties rentrées après le 20 ne sont pas comptabilisées pour le classement officiel de janvier.
Pour celui de juillet 2018 c’est certain par contre pour celui de février je ne sais pas.

Ce n’est pas logique puisque l’on joue tous sur 7 journées pour chaque phase… donc si tu joues le vendredi ou le dimanche ou même dans 2 départements voisins, tu n’as pas les mêmes conditions ??? Les calendriers sont pourtant validés ! Je pense que ce sera rétabli le 2 janvier…

Salut je pose une question à 2 euros.

Le classement mensuel actuel intégre t il uniquement les parties effectuées jusqu’à au 30 novembre ?

@+

Dans mon département l’Essonne, certaines équipes ont eu droit à une “huitième journée” car nous avons des barrages entre les 7ème d’une division et les seconds de la division d’en dessous. Ces barrages ont eu lieu le 22/12.