Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

oui, celles jouées et saisies jusqu’au mercredi 20 décembre

idem dans les Hauts-de-France avec un barrage PN dames pour l’accession en N3 HdF Normandie hier 23 décembre

Quelles conditions ?
Certaines journées au hasard la J1 peuvent être contiguë sur deux mois, les parties jouées le samedi sont calculées avec les point mensuels du mois N et celles du dimanche du mois N+1.
Pour moi le 2 janvier ça sera uniquement les classements aujourd’hui accessibles en premium qui seront officiels sur spid (attestations) et rendus publics.

Pour les parties saisies après le 20 décembre elle seront peut-être comptabilisées pour février cf le message sur le site du cd62

Attention : toutes les parties jouées après le 20 décembre 2017 ne pourront pas être comptabilisées dans l’établissement du classement officiel pour la 2nde phase 2017/2018, mais seront comptabilisées pour le classement officiel de la 1ère phase 2018/2019.

C’est un peu abuse … Quand meme ! De pas avoir ses points comptabilise sur la phase 1 car c’etait une journee de chpt ! Et avoir un classement licence qui ne correpond pas a ton bilan phase 1 …

Je ne vois pas ce que cela va changer : ils seront comptabilisés le mois prochain. La seule utilité du classement en début de phase est le placement des joueurs dans des équipes de 6 (les 2 meilleurs en haut, le moins bon en bas).

Et les tournois

Mais qinon sinon oui ca na aucun effet

Apres faut etre logique si vous voulez avoir vos classements debut janvier avec les fetes faut bien arreter plus tot

Vos matchs compteront pour janvier rien de bien grave

1 « J'aime »

Fallait pas sortir le premium le 23 decembre mais par ex le 27 decembre, ca aurait laissé aux juges, le temps de saisir les derniers résultats et de repartir en phase 2 avec son classement réel.
Comment peut on encore jouer à 6 en championnat alors que les 3/4 jouent à 4, idem pour la balle plastique.
N’importe quoi ce ping géré par des vieux.

Pour information, c’est pas moi qui ai décidé de jouer le vendredi 22 décembre a 20h …Une journée de championnat !
On est bien d’accord que d’un côté le comité a mis une rencontre sans se soucier de ce pb !
Puis la FFTT a validé des matchs jusqu’au 20 décembre ??? Car certainement que les personnes ne travaillent pas entre Noël et le nouvel an !
Donc ils faussent les classements des joueurs qui payent leur licence et qui aimerait avoir des points licence qui sont bons car ceux sont des matchs jouaient en 2017 …

Moi sincèrement je m’en cogne de mes points (arrêt de la compétition l’an prochain retour en prise PP en loisirs la semaine) mais je trouve pas logique pour la phase 2 de ne pas avoir les bons points sur une licence officielle ! Car cela peux changer des compositions d’équipes a 6 … (lol merci mon comité) si les joueurs veulent faire des tournois suivant si tu as 799 au lieu de 810 ou 1705 au lieu de 1698 ça change la donne dans les inscriptions !
Enfin bref c’est un peu galère quoi

Slt Sébastien, je n arrive pas à installer l appli sur le portable de mon pere gt-s7560 avec Android 4.0.4 : téléphone non compatible. Est ce la version dAndroid qui est trop ancienne? Merci pour ton retour. Nicolas

C’est certainement écrit dans les specs de l’appli sur le play store.

Salut le classement Premium intégré t’il la dérive ?

oui

Merci

Salut flipflop, effectivement, l’application est compatible à partir d’Android 4.1.
Malheureusement, très peu de logiciels de développement supportent des versions antérieures pour des raisons de sécurité et de performance.

Petit bug de l’appli, un joueur vient de muter d’un club A à un club B, dans la liste où l’on tape son nom il est encore dans le club A, dans son profil et sur sa licence il est bien dans le club B mais si on clique sur « Fiche du club » on arrive sur l’ancien club A.

Bien vu @kashi :+1:
Merci, je ferais une mise à jour Android avant 2018 :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pour iOS, ça donne quoi ?


J’ai cet écran lorsque je parcours les poules dans toutes les divisions.

On a du mal à avoir une réponse pour l’IOS…

La version Premium iOs sera disponible avant le début de la phase 2. Je travaille toujours dessus, même pendant les fêtes. Patience s’il vous plaît :slight_smile: