Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Préférence pour la 1ère également

Appli dispo sur le site, je l’ai envoyé sur ma Kindle.
Je te fais un 1er retour ce soir normalement :slight_smile:

Arf… Perso, l’idée du 2e me plaît bien…

Peut-être à améliorer en faisant 4 bandes en dégradé de bleu au lieu du P de couleur unie

@Pat88, cool :wink:

Merci pour vos retours.
Je vais sûrement vous reproposer une version différente du 2ème logo.

Voici un mix entre la première et deuxième proposition :smile:

2 « J'aime »

Et bien je préfère la fantaisie dans ce sens là.

Un petit dessin sur la balle au milieu de ce grand rond blanc ?

Pongiste
* *
*

par exemple ?

Bonne idée @archeo :wink:

Cette idée pourra être appliquée sur la splashscreen (étant donné que ça ne sera pas visible sur l’icône de l’application)

4 « J'aime »

Joli logo, le dernier !

J’aurais une remarque et une suggestion :

  • avec smartping on peut voir la photo des joueurs qui l’ont uploadée, mais pas avec Pongiste. Est-ce prévu ?
  • pour le calculateur de points je ne trouve pas pratique d’entrer les points/adversaires un par un. J’utilise souvent celui de http://www.pingutile.fr/index.php où l’on peut saisir tous les adversaires d’une rencontre/tournoi. Et l’idéal (pour moi :pray:) serait de garder en mémoire le résultat du dernier calcul.

As-tu besoin d’aide ?

Bonjour @benjoulol et merci pour ton retour.

Effectivement, tu n’es pas le premier à me parler de l’intégration des photos FFTT. C’est prévu mais il va falloir patienter jusqu’à la très grosse mise à jour de Janvier.

J’ai mieux à te proposer concernant le calcul des points :wink:
Dans la nouvelle mise à jour, tu pourra facilement t’associer à ta licence. Ton profil sera consultable en un seul tap comme sur SmartPing et PingPocket.
Rien de neuf de ce côté.
En revanche, une fois associé à ta licence, une simulation de match sera affichée sur chacune des pages joueurs que tu visitera. Le coeff sera modifiable via une liste déroulante. Donc plus besoin du calculteur de points.
Autre chose, concernant la mémorisation des matchs. Je compte faire une sorte de “Classement virtuel” qui prendrait en compte les derniers matchs SPID joués. Ainsi, tu connaitrais ta situation mensuelle virtuelle dès la parution des matchs SPID donc dès que les matchs ont été saisis.

2 « J'aime »

C’est top tout ça! :blush:

1 « J'aime »

Excellente la dernière mouture du logo!!

1 « J'aime »

parfait, beau boulot, merci !

1 « J'aime »

Nickel la balle !
Mais deux remarques :

  • 0 ou 40+ ?
  • FFTT approuved, ça va passer (référence à l’histoire du partenariat) ?

Quand tu parles des améliorations et notamment de la mise à jour de janvier, tu pourrais nous préciser ce qui restera en gratuit et ce qui deviendrait payant ?

@archeo, oui ça va passer car le mot “Partenaire” n’est pas cité et c’est ce qui aurait pu poser problème avec les sponsors.

Je ne comprend pas ta remarque sur le 0 ou 40+ ?

Concernant les améliorations, je ne sais pas encore celles qui figureront parmis l’offre Premium. C’est encore assez flou pour le moment, je ferais un post à ce sujet quand j’en saurais plus fin décembre.

je pense qu’archeo voulait dire 40 ou 40+ (cellulo ou plastique) :smile:

Je ne connaissais pas cette notation 40+ pour le celluloïd :blush:
On va laisser 40 pour le moment :stuck_out_tongue:

Non 40+ c’est pour les balles en plastique qui peuvent faire un petit peu plus de 40mm

@Pat88 => C’était ça oui

Oups, je m’étais mélangé les pinceaux dans le message précédent.
Merci pour l’information, je ne savais pas que les balles en plastiques pouvaient être légèrement plus grosse.

Le logo est magnifique !!! Vivement la version premium j’adopte quoi qu’il arrive !!!

1 « J'aime »