Comme pingpocket donc… et c’est bien !
Dans le même style, il serait bien de savoir dans quel équipe a joué un joueur depuis la fiche du joueur.
Comme pingpocket donc… et c’est bien !
Dans le même style, il serait bien de savoir dans quel équipe a joué un joueur depuis la fiche du joueur.
Très bonne idée
J’ajouterais ça dans la partie gratuite de l’application
Oui j’ai des news @Mathieu72 et elles ne sont pas bonnes.
Apple a refusé la mise à jour car il est nécessaire, d’après eux, d’avoir une sorte de texte de loi affiché dans l’application avant l’achat d’un abonnement premium.
Je dois intégrer ça en français :
• Payment will be charged to iTunes Account at confirmation of purchase
• Subscription automatically renews unless auto-renew is turned off at least 24-hours before the end of the current period
• Account will be charged for renewal within 24-hours prior to the end of the current period, and identify the cost of the renewal
• Subscriptions may be managed by the user and auto-renewal may be turned off by going to the user’s Account Settings after purchase
• Any unused portion of a free trial period, if offered, will be forfeited when the user purchases a subscription to that publication, where applicable
Je m’en occupe aujourd’hui et ça repasse ensuite en validation.
Les joies d’Apple
Google avait accepté l’ajout du Premium en à peine 1H.
Ok merci pour les infos…
@archeo il me semble qu’il n’y a pas de lien, je crois que ce n’est pas la même personne qui gère ça
On m’aurait menti ?
Même si ce sont deux pseudo différents qui ont posté, il me semblait bien qu’il s’agissait de la même personne
Effectivement, nous sommes 2 personnes différentes
Le nom pongiste n’est pas très original
Effectivement pas très original, nous sommes tous des pongistes
Alors @Pongiste, du nouveau pour la MAJ iOS avec Premium ? C’est très attendu… j’ai comme l’impression que l’on est pas près de le voir le Premium iOS, j’espere me tromper…
Oui tu te trompe La mise à jour premium arrivera bien sur iOs.
C’est juste long à cause d’Apple.
Je ne sais pas si c’est bien à cause d’Apple…
Bref, sinon il y a toujours le souci de poule P sur iOS…
En même temps c’est normal puisqu’il n’y a pas de MAJ. Mais c’etait pour te remonter l’info.
Il va te répondre: car y a pas de MAJ, car il attend la validation de IOS sur la nouvelle version de l’app et comme appel est long (et chiant) a valider un mise a jour par rapport a google
(nom pas du tous l’impression de repeter le meme message mdr)
Pour avoir développer des applis play portée sur iOS, c’est effectivement la situation actuelle des développeurs. La validation sur App Store est extrêmement laborieuse et je pèse mes mots.
Faut pas avoir d’iphone lol comme cela c’est régler lol.
…
Bah oui c’est évident, c’est comme toi ta peur de conduire tu la neige, tu n’as qu’à savoir et avoir des pneus neiges… toujours aussi pertinent @killersoft2mm…
FIN DU HS
Ça serait pas mal de séparer les équipes phase 1/2 c’est brouillon du coup
+1, et mettre les équipes phase 2 en haut ça éviterait de scroller