Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Ça y est je viens de corriger le problème de mon côté.
Une mise à jour Android sera disponible, toujours avant 2018 :slight_smile:
Merci encore pour ton retour

2 « J'aime »

Patient moi je veux bien… mais ce n’est pas moi qui ai annoncé une version IOS avant la fin décembre sur un article de presse qui critiquait Pingify !! (Sans cautionner ce qui a été fait, on ne va pas réouvrir le débat…)

J’ai effectivement annoncé une version iOs pour fin décembre sur ce forum. Un article de presse a ensuite repris l’information. Malheureusement je ne serais pas dans les temps. Désolé.

On te pardonne… c’est beaucoup de travail ! Mais fais vite quand même !! :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Euh le problème est toujours là chez moi …

pareil, toujours sur poule P et aucune MAJ possible sur android :wink:

idem Maximus, poule P…etc…

1 « J'aime »

La mise à jour sera disponible ce soir ou demain :slight_smile:
Merci encore pour vos retours

Une mise à jour Android est disponible (version 100)

Voici la liste des changements :

  • corrige un récent problème de nommage des poules (“P”)
  • corrige divers problèmes de défilement de page (résultat des compétitions, classement, poule, page joueur, …)
  • nouvelle architecture In App Purchase (IAP), commune à la future version FFTT Apple/iOs
  • mise à jour de la base de données interne (mutations, nombre licencies, …)
  • mise à jour du règlement sportif 2017/2018

La prochaine version iOs sera générée à partir de cette version Android. Premium inclus.
N’hésitez pas à me prévenir si vous voyez un bug.

1 « J'aime »

MAJ faite et soucis resolu sur android :wink:

La différence dans les classements est pas prevu

Comme dans pickpocket ?

On l’avait déjà évoqué

Ou ca nécessite trop de changement et donc une plus grosse maj

Bonjour Pongiste,

j’imagine que c’est aussi au programme de la future version Apple, mais le problème de nommage des poules existe également sur iOs (phase 1 et phase 2).
Bon courage et bonne fin d’année!

Yes, ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour iOs. Elle sera assez conséquente avec l’ajout du Premium.

Effectivement, c’est un poil plus conséquent et moins prioritaire que le bug récent des Poules P. Je me replonge sur la version iOs et ensuite je m’en occupe.

Une grosse mise à jour iOs sera disponible d’ici quelques jours. Elle est en cours de validation par Apple.

  • ajout du premium
  • chargements jusqu’à ~7 fois plus rapide
  • corrige un récent problème de nommage des poules (“P”)
  • mise à jour de la base de données interne (mutations, nombre licencies, …)
  • mise à jour du règlement sportif 2017/2018
  • optimisations

Pour rappel, le Premium App (iOs & Android) n’a aucun lien avec le Premium Web FFTT.
Les prix et les données auxquels les offres donnent accès sont différents.

Autre nouveauté à venir (fin janvier, début février) et cela concerne le Premium Android et iOs.
Aujourd’hui, nous avons une page permettant de consulter les données d’un joueur ou d’un club mais rien ne nous permet d’avoir les stats d’une équipe.
L’idée est donc de croiser des données et de les agréger à un seul endroit. :sunglasses:

Vous pourrez donc connaître les joueurs qui ont joués dans une équipe depuis le début de la phase, les performances de chacun, le nombre de match réalisés, …
Vous aurez également des stats générales sur l’équipe (classement, % de doubles remportés, % de perfs, % de contres, …).
Les feuilles de match et le planning de l’équipe seront également disponibles sur la même page.

Si vous avez d’autres idées concernant les équipes, n’hésitez pas :+1:
Une mise à jour premium sera disponible peu après la première journée de championnat (Phase 2).

9 « J'aime »

Question concernant le premium @Pongiste , si on passe d’Android à iOs , on doit repayer le premium ou non ? Ça va être mon cas d’ici quelques jours…

Malheureusement oui c’est le cas pour toutes les applications.
J’ai eu le même type de contrariété en passant d’iOs à Android. C’est un moyen pour Apple et Google de retenir des utilisateurs.

Mince…

Comme pingpocket donc… et c’est bien ! :slight_smile:

Dans le même style, il serait bien de savoir dans quel équipe a joué un joueur depuis la fiche du joueur.

Très bonne idée :+1:
J’ajouterais ça dans la partie gratuite de l’application

2 « J'aime »

@Pongiste, du nouveau sur la MAJ iOS…? Apple a du valider depuis le temps ? Informe nous stp.