Annecy tournois d'ete 2017

Nous serons de nouveau ravi de vous accueillir au mois de juillet pour cette nouvelle édition des Tournois d’été d’Anncey TT .

Bonne fin de saison à tous et à très bientôt !!!

à J-2 , tout est prêt pour vous accueillir !
à l’image de notre club d’Annecy tennis de table , c’'est dans un esprit de compétition mais aussi et surtout un esprit de convivialité et de partage que nous vous attendons dès 9h00 samedi matin pour l’ouverture de cette édition 2017 .
Quelques lots de prestige seront proposés dans les différents tableaux quelque soit le niveau .
Baptême de l’air en parapente , diner dans un établissement de prestige , caméra sport ,nuit d’hôtel sur Annecy , disque dur Multimédia ,foie gras ainsi qu’un survol de la chaine des aravis et plus de 290 lots pour récompenser un maximum de joueurs pour leur présence !
Alors , ressortez votre raquette et venez passer un moment avec nous !!!

1 « J'aime »

Je ne suis malheusement pas de passage un samedi, je serais là le 11 et 12 juillet, est-il possible de trouver une salle ouverte à proximité de MENTHON SAINT BERNARD ?

Belle affluence sur ce 2ème tournoi avec 55 participants !
Victoire en:
loisirs/-600 : Vereeire dimitri (l’espérance lédonienne jura)
NC/09 : patrick rejaunier (Annecy) ,
NC/11 : solange masson (cluses) ,
NC/13 : renaud didier (st égrève) ,
NC/15 : thimothé ivaldi (cran) ,
NC/17 : caillat jean-pierre (thonon) ,
Toute séries : benjamin givone (cran) ,
Expéditive : haendler clément (hennebont) ,
Handicap : haendler clément (hennebont) ,
Hardbat : benjamin givone (cran)

Cette nouvelle édition des tournois d’été s’est clôturée hier avec 29 inscrits ! Merci à tous pour votre présence , joueurs et bénévoles et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !!! Bonnes vacances à tous !!!