Aide pour une nouvelle plaque

meme sensation

as tu des infos sur le REV. VEGA EURO DF

j ai très envie de l essayer

Pour tout ça je conseille le Fastarc G1, surtout pour les flips c’est le top.

Oui, tout ce qui est long, c’est bon !

Cl 602, venant d un mark V, est ce bien raisonnable ?

Oui. C’est comme si un jeune permis te disait :" j’aime bien les voitures qui ont un peu de pêche"
alors "prends une Ferrari, c’est tout bon’

Bizarrement je me demande si le mark V n’est pas plus difficile à contrôler que le fastarc G1 et pour faire des tops c’est pas le top.
Alors avec la balle 40 en plastoc, maîtriser un Fastarc G1 est tout aussi simple que jouer avec un Vari spin en balle 38 cellulo.

ça, c’est sûr !

Oui c sur que le Japan est génial mais je pense que cela me semble un peu prématuré. Parfois il vaut ptet mieux privilégier la technique puis ensuite faire evoluer le matos que l’inverse.

Oui moi je teste en ce moment deux H8 a la place de mes deux Japan :wink:

Ok merci beaucoup de votre aide :laughing:
Est-ce que vous pensez que c’est résonable que je passe au H3néo directement (enfin à la fin de la saison ) ou il faudrait que je passe dabord par le H3-50 en normal comme la conseillé Pat_Martino et de passer ensuite au H3neo mousse orange ?
Et au niveau du bois est-ce qu’il faudrait que je le change ou pas ? Car un ami classé 1200 environ m’a conseillé de faire évoluer la vitesse de mon bois et prendre une plaque a la même vitesse que le mark 5 pour continuer mon évolution.
Alors je suis un peu pommé là :disappointed_relieved: :cry: :dizzy_face:

Je ne connais pas les différentes variantes du H3, mais j’ai déjà testé il y a longtemps le Mark 5 qui est très dur, plus adapté à un frappeur à plat qu’un topeur.
Mon conseil: si ton choix s’est arrêté sur le H3, choisis la mousse la plus proche en dureté de ta plaque et si tu aimes les sensations que tu as avec ton bois garde le.
Pas sûr que les H3 soient plus rapides que le mark 5, mais certainement meilleurs en topspin. Si tu veux un bois plus rapide avec un excellent contrôle je te conseille le andro cell super core off- .

Encore un truc; garde ton varispin sur revers pour le moment, c’est un excellent revêtement pour le petit jeu, le bloc et le top mou, en plus il gêne bien du fait de son rejet bien bas.

il peut aussi passer pt être par un desto f3 aussi qui est une valeur sure

mais le japan pardonne bcp et je trouve que ce n est pas prématuré

Le desto c’est de la daube, trampoline comme pas possible , durée de vie de 2 mois maxi, enfin bref tout l’inverse de la recherche

j’en ai un en revers j’ai un super touche de balle avec
un bon complément avec mon japan ou je px faire des blocs place j adore en remise

bcp moins agressif c’est sur … j ai pas ressuis a jouer avec ec cd par rapport a mon japan

Le H3 neo orange version commerciale n’a pas grand chose a voir avec le H3-50.
Ce n’est pas une “évolution” de passer du H3-50 au H3 neo, ni une regression d’ailleurs, c’est juste très différent.

Là ou le H3-50 est jouable “nature”, relativement dynamique, le H3 neo non boosté est une brique adhérente pas du tout dynamique qui nécessite une gestuelle particulière (top à la chinoise) pour envoyer.

Avec quoi je pourrait boosté un h3neo pour avoir sa pleine capacité (est-ce possible de l’acheter directement boosté ? par exemple sur wack ou autre site ? )

Si tu veux la pleine capacité d’un H3 neo il va falloir l’exploiter avec une technique appropriée. Autrement dit, avant d’acheter du booster, mieux vaut régler ses problèmes techniques :wink:

Ok merci donc dès que je le maitrise bien je le décolle et je met a la mousse un booster que je chercherai plus tard ?