Finistère - Championnat par équipes PR à D5 - 2015/2016

Pour les poules, on ne devrait plus attendre très longtemps.

Quelqu’un sait pourquoi Ploudalmézeau a supprimé sa R3 ? Stervinou (16), Cassol (13) et Jacob (13) ont validés leur licence, mais de là à les imaginer en D3…

Effectivement ça va être une boucherie dans cette poule de D3 :checkered_flag:

Salut les Guilériens,

Ploudal a supprimé sa R3 car Thierry fait un arrêt cette année, et nous ne disposons pas de l’effectif nécessaire pour aligner un 4ème joueur en R3.
J’en profite pour annoncer à nos futurs adversaires que notre D3 et une D4 seront renforcées par nos 3 jokers. :wink:
Sachant que nous avons une D3, deux D4 et une D5, nous allons tenter de faire monter la D3 et une D4 afin d’obtenir une D2, une D3, une D4 et une D5.

1 « J'aime »

ok, merci pour tes infos, et bon courage pour remonter la pyramide ploudalmézienne

Merci. :wink:
Bonne phase à tous et bonne chance !

Quelqu un a des news ? Le calendrier n est pas arrivé si ?

Le calendrier est quasiment bouclé, Rémy Le Guernic m’a dit qu’il faisait le nécessaire pour ce week end.

Poules disponibles ici : Poules

1 « J'aime »

Est-ce que les joueurs les mieux classés sont encore bloqués en A et Y cette saison ?

D1 POULE A, mes pronos pour cette première journée

PLAB / LOCMARIA : Sans problème Plabennec qui fait partie des favoris de la poule 10/4
LOPHE/ GUILERS : Nous sommes dans l’inconnu avec une toute nouvelle équipe 8/6
ST POL/ MORLAIX : Le favori de la poule devrait s’imposer 4/10
KERHUON/ GUIPAVAS : Les locaux me paraissent mieux armés 9/5

@lindien_ALG ou @djadjudju si vous pouviez me répondre ça serait sympa. :wink:

Je n’ai rien trouvé dans mes archives au niveau du championnat par équipes.
Pour moi la règle est toujours en vigueur.

Effectivement ça ne change pas, règlement identique à l’année précédente, uniquement en Départementale.

Très bien, merci les gars ! :wink:

Des news de quelques matchs.

Priorité à notre D4, ma foi, l’ambiance fut sympa, le match un peu déséquilibré GUILERS avec 9/5/5/5 contre LOCMARIA avec deux joueurs qui auraient du évoluer en D1, et un 10 et un 9. Autant dire que ce fut une boucherie pour nos jeunes…dommage. Espérons que nous aurons plus de chance au tirage la prochaine fois. bilan 1/13

La D2 évoluait au FOLGOET, ils étaient prévenus, ça ne serait pas qu’une partie de plaisir…là encore nouvelle boucherie…Qui dit mieux 0/14… A GUILERS on aime la barbaque.

Allez la D1 allait elle faire mieux contre la 2 de LOPERHET. J’avais indiqué que 6/8 serait pas mal, mais c’était sans compter sur TOC TOC…d’ailleurs double TOC TOC (le bébé est arrivé)… L’indien a passé une nuit blanche avec sa femme qui donnait naissance à son fils, donc autant dire que Monsieur était sur les rotules mais a vraiment fait pour le mieux…mais la cerise sur le gateau, c’est notre vrai TOC TOC. Quand le match devient peu intéressant, il remet une séparation en place, déplace une serviette “gênante”, ramasse des poussières dans l’air de jeu…Et j’en passe et des meilleurs…bon la super classe du pongiste, c’est de ne pas terminer son match, le premier set je joue ça me soule, le second je suis devant mais je me dis que je ne vais pas me fouler pour gagner je suis quand même largement au dessus de tout ce petit monde…et puis merde, je viens perdre le point…allez c’est bon le dernier du second, et je vais serrer la main de mon adversaire…ah bon on ne fait plus que deux sets…SACRE TOC TOC tu nous feras toujours rire…(jaune). Ce qui est dommage, c’est que je dois jouer dans cette équipe, et la avec TOC TOC ça va pas le faire je pense.

Bilan une défaite de l’équipe 4/10, j’avoue que ça me sidère…ce n’était vraiment pas mon jour.

Donc une première journée super pour GUILERS qui avec la défaite de la semaine dernière ça donne 4 matchs/4 raclées. Et le pire c’est que je crains que la prochaine journée soit identique à celle-ci sauf pour la D4 qui méritait mieux.

Pré reg poule A
Victoire 10-4 du Scaer coray TT à Landerneau

Félicitations au papa. Mes coéquipiers gagnent 8-6 en D2 à la Légion, j’ai pas de détail pour le moment. Bravo à eux.

“les joueurs les mieux classés sont encore bloqués en A et Y”

Aie c’est valable aussi pour la départementale 2 en Seine et marne ?
On a pas fait ça vendredi, qu’est ce qu’on risque ?

Résultats & feuilles de matchs en PR (poule A), D2 (poules C & D), D3 (poules E, G & H), D4 (poule L) & D5 (poule I) : CLIC

Je ne connais pas le règlement en Seine et Marne.
En fait chaque département a le droit d’adapter le règlement fédéral et le Finistère, après une consultation des clubs, a décidé d’imposer le placement en A et Y.