Votre attitude face à la vaccination?

A l’approche des vaccins, quelle sera votre attitude ?
Vous ferez vous vacciner ?

  • Oui, dès que possible.
  • Oui, après quelques mois, voire plus, de recul.
  • Non, c’est trop risqué.
  • Je suis encore indécis.

0 votant

1 « J'aime »

Pour ce vaccin de Pfizer BioNTech, je passe mon tour. Celui de Moderna étant fabriqué à partir d’une technologie semblable, il ne me conviendra peut être pas non plus. J’ai des allergies, dont une potentiellement très sévère à certaines familles de médicaments. Ces vaccins ne sont pas recommandés si on a des allergies.

Je prends la deuxième solution.
Je préfère attendre pour voir les effets, pendant ces mois d’attente, je vais faire comme d’habitude.
Port du masque, distanciation sociale, lavage de main…
J’ai fait ça avec le ping et le lycée actuellement et je ne suis pas cas contact. (Ça va être horrible, mais j’ai ma mère diabétique en « test »…).

Ma mère est bien évidemment contre le vaccin…

Pour le moment, 28 vues mais seulement 11 votants…Dommage :sleepy:
Question bête @anon46632588 et/ou @metalhead, vous voyez les chiffres (pourcentages) ou pas de ce sondage, ou il n’y a que moi ? Merci

Pas de soucis.
Cela fonctionne bien

Ok merci :+1:

travaillant dans un hopital mais pas soignant
je pense faire parti de la 3 ème vague
1 epadh
2 soignants
3 personnel non soignant
je vous tiendrais au courant :slight_smile: des divers problèmes …
j’ai attrapé la covid il y a un mois

1 « J'aime »

Pour ma part, pas de vaccin.
Beaucoup trop peu de recul et pas trop confiance sur un vaccin pondu en quelques mois

De toutes façons, je crois que tu dois attendre plusieurs mois avant de te vacciner si tu as eu la Covid :thinking:
Un médecin pongiste pour confirmer ?

1 « J'aime »

Moi, dès que possible…
Il faut environ 60 % de la population immunisée d’une manière ou d’une autre pour ce débarrasser de cette saloperie, plus on y arrivera tôt et plus les gens pourront reprendre une vie normale.
Des effets secondaires, c’est secondaire…

4 « J'aime »

Je suis dans les starting block ! Normalement dans la deuxième fournée avant fin février. Ouf !
Enfin le retour à la normale ( ciné , resto, ping, sorties , voyages, …) :smiley:
Je vais demander en même temps, une attestation de vaccination pour me justifier en cas de besoin. :wink:

1 « J'aime »

En étant vacciné on ne développe plus de charge virale et on peut retourner voir les vieux.
Sans vaccins, 2021 ressemblera à 2020.
Yes Zorro, le vaccin c’est le retour à la liberté et c’est la reprise du ping.

Et quand je lis, il faut tel pourcentage de vaccinés et puis se sera bon, je répond … Quel individualisme, n’allait pas ensuite vous plaindre d’un quelconque manque de solidarité dans ce bas monde.

2 « J'aime »

Tu rêves eveillé :wink: tu continueras à porter le masque même vacciné il faut te faire à l’idée

1 « J'aime »

Normalement si j ai bien compris je fairais parti de la 2 vagues de vaccination, on aura un peu de recul sur la vaccination mondiale et du coup je pense me faire vacciner

Comment ça marche pour la vaccination des jeunes ?

Cela fait partie de la 3 vagues de vaccination tout ceux qui n ont pas de soucis de santé et ceux de moins de 65 ans

2028 :joy:

les jeunes ne seront pas vaccinés car il faut garder une population témoin pour voir si le virus circule encore . :crazy_face:

1 « J'aime »

Je n ai jamais vu cette information tu est sur? car c est quand même des personnes qui se le communique lors des fêtes sauvage et du coup aux parents et grand parents

humour Michel ^^