Vidéos persos & conseils

Je te garantie que quand t’es en face tu dis pas la même chose :joy:

1 « J'aime »

@bignico @anon75794511 @roothooft @Seb63 merci merci ^^ c’est trop déloge sur mon jeu pourri lol

si vous avez une idée pour le soft CD qui me conviendrais le mieux je suis preneur

1 « J'aime »

Moi aussi je suis fort en soft CD !

Honnêtement je ne crois pas avoir déjà vu un plus gros jeu de merde que le tiens, et pourtant le mien est déjà pas mal du tout ! :joy:

Mais ta façon de jouer est vraiment marrante je trouve, et surtout très efficace. Pas de coups puissants, des balles variées et placées, et pas beaucoup de fautes. Et si on ajoute à ça le côté jeu de merde, ça doit dérouter un paquet de monde à mon avis. :slightly_smiling_face:

franchement le plus marrant c’est quand on est a l’échauffement et que l’on ne connait pas l’équipe adverse ^^
ils se demandent toujours ce que je fais la ^^

Antho… aucune idée ton jeu est trop particulier… mais tu as sacrément progressé en CD ! Même si ça ne sera jamais ton point fort il faut l’accepter :wink:

19 quand même le pilon… qu’est-ce que ce serait avec un meilleur cd ! :scream:

1 « J'aime »

Ben à un niveau comme ça c’est difficile de croire qu’un jeu pareil puisse exister. C’est juste que tes adversaires doivent comprendre ce que tu fais là quand ils sont en face. :wink:

P’têt pas non plus…:stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais faut te reconnaître une vision du jeu et un toucher bien au-dessus de la moyenne, bref un talent certain pour ce jeu autant efficace qu’en catastrophe (apparemment du moins!) dans certains moments…:rofl:

J’ai regardé la vidéo en cherchant qui était l’artiste en question et j’avoue les images sont au dela de mon imagination :rofl:
Les mecs en face ont quand même l’air de bien réaliser que c’est un jeu super dur à battre

Chometton n’a vraiment pas un jeu très propre… mais l’important en ping, c’est pas, propre ou pas! C’est l’adversaire arrive-t-il à lire la balle, le placement…
Tout est là! Il y a des joueurs vraiment propres dont on voit tout ce qu’ils vont faire! Du coup, certains ne sont pas fort car tout est visible, voire prévisible!

1 « J'aime »

Tu dois confondre avec @pilon

Euh non! Vraiment pas!
Je l’ai joué jouer plusieurs fois et je peux te dire qu’il n’a pas la réputation au niveau national d’être propre techniquement…
Ce qui n’enlève rien au fait qu’il soit dur à manoeuvrer!
Ce sont deux choses différentes…

Mais mon propos n’est pas d’offenser qui que ce soit… plutôt de tenter de donner un avis divergent!

Pas de soucis, on peut en parler librement !

Mais je suis surpris, je trouve qu’il a des gestes classiques et assez “purs”

Certes ça avance pas très vite mais ça tourne ! Science du placement.

1 « J'aime »

Ben c’est juste qu’il n’a pas des gestes très stéréotypés, mais de là à dire vraiment pas propre, je trouve quand même qu’il y a de la marge.

1 « J'aime »

Chui assez d’accord… il « bricole » super bien, il place, il varie, il tient la balle ; ce pourquoi il est à ce niveau de classement malgré un certain manque de puissance (à ce niveau-là j’entends)

Ah ben clair !

Mais je parle techniquement… quand on parle propreté, on parle technique! Ce qui est différent du toucher, même s’il y a interaction…
D’ailleurs, son manque de puissance vient essentiellement d’un déficit technique…

et pas « d’engagement physique » ?

Il fait des blocs tête de raquette en bas, en revers, quand il est pris au coude… c’est fréquent! Après, il arrive régulièrement à le mettre sur la table, mais quand même, quand l’adversaire sait faire tourner, et qu’il a identifié ça, c’est un souci!