Vidéos persos & conseils

Contrer comme ça, parfois de si loin avec un soft en coup droit … c’est fort.

Ok j’ai revu.

Et en revers il a quoi ?

On dirait qu’il joue avec une prise RV (comme Pilon d’ailleurs) ce qui doit l’aider pour ses balles portées ou liftées du CD avec un soft.

On dirait la même chose plus je regarde plus je me dis qu il joue avec softs des deux côtés ?

@Scalp tu devrais regarder cette vidéo, en plus on voit les 3 matchs de Cleret :wink:

1 « J'aime »

Il joue avec quelles plaques, mister Cleret ?
Ah, keiler, vu.

Cléret : et en RV ? merci …

1 « J'aime »

Il n’est pas le seul. Matthieu Laurent, qui est dans les numéros 900 par là (un poil en dessous de Cleret donc) le fait également. Par contre c’est assez technique comme coup, mais que ce soit lui ou Cleret, les deux sont techniquement vraiment balaises et ont les moyens de jouer de cette façon.

Cleret a surtout un touché de balle monstrueux…

Et ça se voit, il donne l’impression de faire ce qu’il veut avec la balle.

1 « J'aime »

Le meilleur défenseur anti c’est @Biwoutch :heart_eyes:

En vrai c’est moi, mais je n’ai pas d’anti top. Donc faut ouvrir vos chakras, et dans votre cœur, vous verrez que je suis le meilleur défenseur anti.

Battre des numéros avec une plaque de camping c’est vraiment très très amusant :yum: On va voir dans 2 semaines si le hold up continu !

1 « J'aime »

Oublie pas ton super contre top cd ! :yum:

Enfin de cette vidéo, mon préféré c’est @pilon !

1 « J'aime »

Il joue avec bois boll forte. Keiler 1,8 en cd et boost ts en rv

Merci. C’est vrais que c’est moi le plus technique et le plus agréable a voir jouer lol :yum::yum::yum:

1 « J'aime »

en attendant pilon , je vois que tu t ’ es amelioré en CD depuis 2 ans … et que le coup d ’ oeil est toujours present .

D ’ une maniére general on peut toujours dire qu 'un gars comme Chometton qui a un jeux trés propre n 'etait pas bien sur ce match , mais moi je remarque surtout que ses adversaires malgré les apparences techniques parfois trompeuses ont une intelligence de jeux diabolique , ça coupe les trajectoires , ça joue jamais dans les mémes zones , ça varie beaucoup , ça anticipe , bref vraiment une belle video instructive pour beaucoup de monde , bravo .

Merci … :slightly_smiling_face:

Moi aussi j’admire : il faut le faire … et on ne voit pas souvent ce type de jeu …