Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

il était de la même époque que Didier Nurdin ?

Bouh, Vesoul, ça date… mdr! :wink: Mais on dit V’soul!!!:wink:

Non, non bien avant… je crois!

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #6054

Vesoul … Epoque Bruno Parietti plutôt lol

Mais oui, il y a eu quelques bons joueurs à Vesoul : Didier Nurdin, Jean-Louis Lamarre ? (je suis pas sûr), Bruno Parietti et son frère Florent, Jean-François Sibille, Bruno Parmentier, Emmanuel Jeannin alias Big (comme moi lol), Jérôme Dabrainville, Patrice Buffet, Laurent Guenot, Cyril Anne …

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #6055

ce lemoine quel joueur
et en face ils y croient pas un 2 , 3 services longs sur rv et pain pain pain et on continue bjr la tactique de poireaux :wink::rofl::open_mouth:
bjr softeur merci pour la video heureux de te voir avec un backside :grinning: :wink: y a plus qu a choppé le rv de m falk ou celui de lemoine :grinning::wink:

(Spectol 21 1,8 / TSP 5.5 / Millitall II 1,5) #6056

Tant qu’à faire : celui de Falk …

Tu as juste des extraits… je pense que ses services sont plus variés qu’il n’y parait sur la vidéo, au niveau du placement… après ils sont très variés au niveau effet, c’est une chose de remettre un service sans prendre trop de risque, en n’étant pas trop sûr de l’effet qu’il y a dedans, s’en est une tout autre de se montrer agressif dessus si tu ne lis pas bien l’effet!

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #6058

Non il parlait des adversaires qui servaient long je pense. :wink:

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #6059

ce que je voulais dire et je regrette de ne pas avoir été clair est que ce lemoine a un rv terriblement efficace et que la dernière chose à faire vue d ici (mon siege et l ordi ) c est de servir long dessus et pourtant ses adversaires paraissent être comme certains animaux la nuit attirés par les phares de voitures et vlan dans la tronche …et ca c est bien une caractéristique que je connais bien en tant que gros et grand poireau devant l eternel :grinning::rofl:

Ok, désolé, c’est moi qui aie répondu trop vite, alors, sans bien prendre le temps de comprendre!
Mais une partie de mon argumentation est toujours valable… c’est une vidéo choisie, tu n’as pas tous les morceaux… ils ont sûrement servi beaucoup plus dans le CD ou court… peut-être que le réalisateur a voulu en faire une star!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ensuite, beaucoup de nos jeux et système de jeux, se construisent sur la base de la diagonale R, il est très rare de voir un joueur mettre des points directs (sans que l’adversaire ne touche la balle) avec le R, notamment pour une question de bio-mécanique! On met donc plus de temps à s’y faire!
Et quand la plupart de nos schémas de jeux sont basés sur le R, c’est pas simple d’en changer en plein match! La plupart des bons joueurs en R sont sur la diagonale R pas la ligne droite…
Mais pas de souci avec ton com, il était le bienvenu…:wink:

Ayant commencé en 83, je confirme 0,5,10,15 … et aussi le grand passage de NC à 50!

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #6062

Oui il l’a ; mais y’a eu du boulot de fait plus jeune aussi il me semble.

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #6063

Ah ça… tu passais pas 50 comme ça hein…

Moi j’ai commencé vraiment en compétition en 1990. Ils venaient de créer les classements 60 et 55, et les classements AS (assimilé)

(13 UK / Fortius FT / O7P / O5E) #6064

Quand j’ai commencé en 96, il me semble que ça démarrait à 70. Quand j’ai arrêté en 2004, ça allait déjà jusqu’à 85. Coup de vieux !

(Domi.) #6065

Quand j’ai commencé en 67, pas possible ! Cela sent pas bon ! un seul classement dans le club de départ, si je ne me trompe pas, c’était 50. Rien d’autre en bas …

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #6066

J’ai commencé en 89, 1er clt 60, puis très vite 65 et 70 (91, 92 il me semble), puis 75,80.
Je trouve que c’est quand même mieux d’avoir plusiseurs étapes de bas classement, ça évite une trop forte disparité entre les NC (dans les tournois notamment).

(16 - XVP-G1+C1) #6067

tout à fait… et le système actuel est assez abouti, je trouve.

En tout cas, il est plutôt un bon reflet du niveau de jeu en compétition… même si pas parfait!
Mais il me semble qu’il serait vraiment très compliqué de trouver mieux!

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #6069

Nan pis stop les réformes … c’est bon, on en a assez bouffé là… :wink:

Oui je suis surpris aussi de le voir prendre l’initiative et l’avantage dans le point puis reculer.
Mais au delà de ça, on va finir par être d’accord comme axe d’amélioration (pour reprendre le terme de la “méthode française”) il faut qu’il arrive à mieux traverser la balle quand il est bien placé en coup droit sachant qu’il le fait déjà formidablement bien en revers.
en gardant à l’esprit que la salle était pas top, et qu’il est quand même monté 19 comme ça ^^
Avec des exos de rythme sur déplacement court, ça devrait le faire :wink:

J’espère avoir pu t’aider cher nick nack et au plaisir de te revoir dans les prochaines vidéos.