Vidéos persos & conseils

D’où les affiches !

alors il faut encore en rajouter :rofl:

Merci pour ces précisions.

Tu n’as pas connu toi rotasses les classements 5 - 10 - 15 - 20 ?

J’ai commencé assez tard… 84! Mais quand il y avait 5, 10, 15, 20… il y avait aussi 0, il était 5 à zéro de mémoire… mais c’était je crois, juste quand je commençais, ça a vite changé! Après, ils ont créé les 50 premiers français, avec quelques étrangers qui avaient une équivalence et comme je l’ai dit précédemment un classement parallèle, lorsque leur valeur était évaluée au niveau des 50 premiers!

Oui Jean-François SIBILLE de l’ EM Vesoul me racontait qu’il était 15 et qu’il avait été “évalué” N°27 Français à l’époque.

il était de la même époque que Didier Nurdin ?

Bouh, Vesoul, ça date… mdr! :wink: Mais on dit V’soul!!!:wink:

Non, non bien avant… je crois!

Vesoul … Epoque Bruno Parietti plutôt lol

Mais oui, il y a eu quelques bons joueurs à Vesoul : Didier Nurdin, Jean-Louis Lamarre ? (je suis pas sûr), Bruno Parietti et son frère Florent, Jean-François Sibille, Bruno Parmentier, Emmanuel Jeannin alias Big (comme moi lol), Jérôme Dabrainville, Patrice Buffet, Laurent Guenot, Cyril Anne …

ce lemoine quel joueur
et en face ils y croient pas un 2 , 3 services longs sur rv et pain pain pain et on continue bjr la tactique de poireaux :wink::rofl::open_mouth:
bjr softeur merci pour la video heureux de te voir avec un backside :grinning: :wink: y a plus qu a choppé le rv de m falk ou celui de lemoine :grinning::wink:

Tant qu’à faire : celui de Falk …

Tu as juste des extraits… je pense que ses services sont plus variés qu’il n’y parait sur la vidéo, au niveau du placement… après ils sont très variés au niveau effet, c’est une chose de remettre un service sans prendre trop de risque, en n’étant pas trop sûr de l’effet qu’il y a dedans, s’en est une tout autre de se montrer agressif dessus si tu ne lis pas bien l’effet!

2 « J'aime »

Non il parlait des adversaires qui servaient long je pense. :wink:

ce que je voulais dire et je regrette de ne pas avoir été clair est que ce lemoine a un rv terriblement efficace et que la dernière chose à faire vue d ici (mon siege et l ordi ) c est de servir long dessus et pourtant ses adversaires paraissent être comme certains animaux la nuit attirés par les phares de voitures et vlan dans la tronche …et ca c est bien une caractéristique que je connais bien en tant que gros et grand poireau devant l eternel :grinning::rofl:

Ok, désolé, c’est moi qui aie répondu trop vite, alors, sans bien prendre le temps de comprendre!
Mais une partie de mon argumentation est toujours valable… c’est une vidéo choisie, tu n’as pas tous les morceaux… ils ont sûrement servi beaucoup plus dans le CD ou court… peut-être que le réalisateur a voulu en faire une star!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ensuite, beaucoup de nos jeux et système de jeux, se construisent sur la base de la diagonale R, il est très rare de voir un joueur mettre des points directs (sans que l’adversaire ne touche la balle) avec le R, notamment pour une question de bio-mécanique! On met donc plus de temps à s’y faire!
Et quand la plupart de nos schémas de jeux sont basés sur le R, c’est pas simple d’en changer en plein match! La plupart des bons joueurs en R sont sur la diagonale R pas la ligne droite…
Mais pas de souci avec ton com, il était le bienvenu…:wink:

1 « J'aime »

Ayant commencé en 83, je confirme 0,5,10,15 … et aussi le grand passage de NC à 50!

Oui il l’a ; mais y’a eu du boulot de fait plus jeune aussi il me semble.

Ah ça… tu passais pas 50 comme ça hein…

Moi j’ai commencé vraiment en compétition en 1990. Ils venaient de créer les classements 60 et 55, et les classements AS (assimilé)

Quand j’ai commencé en 96, il me semble que ça démarrait à 70. Quand j’ai arrêté en 2004, ça allait déjà jusqu’à 85. Coup de vieux !

2 « J'aime »

Quand j’ai commencé en 67, pas possible ! Cela sent pas bon ! un seul classement dans le club de départ, si je ne me trompe pas, c’était 50. Rien d’autre en bas …

2 « J'aime »