Vidéos persos & conseils

Elles ont joué à un niveau bien au dessus de leur classement.

On le voit pas, mais beaucoup de points sur des fautes “bêtes” sont gagnés par Agathe. Les marathons plutôt par Emma.

Et oui ça a envoyé fort, le résultat final se joue à rien !

Les marathons sont gagnés par l’attaquante mais lui font faire ensuite des fautes bêtes, parce
qu’éprouvée physiquement :stuck_out_tongue:. Point de vue partisan de défenseur :wink:

1 « J'aime »

C’est exactement la stratégie.

Par ailleurs tu vois au début un match un sens unique, les attaques sont parfaites au 1er set de la part d’Emma… et au fil du match elle doute et il y a des fautes…

2 « J'aime »

C’est ça qui m’impressionne beaucoup dans les deux vidéos @Softeur1. Elle se fait allumer, rate quelques attaques “faciles”, elle ne s’agace jamais, reste dans ses schémas et récite son ping merveilleusement. Pfff, tout ça à un âge où la patience est rarement un point fort.
Belle maîtrise émotionnelle, ça promet ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Même celle qui perd alors qu’elle mène 10-8 et se fait avoir sur un vol à 10-9 et loupe deux balles hautes et elle dit rien…

Avec moi la séparation aurait volé à travers le gymnase

chapeau aux deux joueuses

3 « J'aime »

c’est une fille de mon club
elle s’entraine au creps a frejus en sport etude

1 « J'aime »

J’avais cru comprendre en lisant son maillot !

1 « J'aime »

@wangtaopaipai, Juju tactiquement sur tes défenses, c’est ton adversaire qui doit finir par monter la balle pour que tu attaques :joy:
Là j’ai trouvé tes défenses trop “hautes” avec le PL, tu jouais avec quoi sur ce match en RV ?

Un P1R 1mm sur un Stiga Off, nul pour moi. C’est clair, ça monte, c’est pas gênant et c’est dur à contrôler en plus. J’ai rejoué ce soir avec ma nouvelle config, c’est bien mieux ! Le coup droit chinois is back ! :joy:

Ah mais je vois que l’équipe de notre ami @Softeur1 a joué contre l’équipe d’un autre forumeur que je connais bien… (avec un certain Paul Gauzy en guest star)

J’espère qu’on verra la vidéo ! :wink:

2 « J'aime »

Un joueur avec plus de 2900 points en N3… ça pique un peu !

Mais non, ça pique pas…
C’est bon pour faire des perfs… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui je confirme, vous aurez un résumé vidéo de la rencontre

En bonus, la vidéo de l’équipe 2 contre cournon avec @Biwoutch et @pilon

4 « J'aime »

Beau match attaque vs défense, la gratte à 9/10 au 5e set , :weary:

1 « J'aime »

Voici le best of de notre dernier match en Nationale 3 contre une équipe promue mais beaucoup trop forte pour nous et pas au complet…

3 « J'aime »

On enchaîne avec le deuxième match de notre équipe fanion en Nationale 3 !

Une défaite logique tant l’équipe de Pontault Combault était au-dessus, mais quand même une belle victoire de Benjamin sur un 150 Français ! :muscle:

(Malheureusement, le mur blanc aide pas à la visibilité sur une table…) :cry:

3 « J'aime »

Beaux matchs, belle perf, je suis toujours admiratif du “coup de patte” d’Alain que j’ai eu l’occasion de croiser trois fois en simple au championnat de France vétéran.

Il ne descend quasiment pas… pas facile de se maintenir comme ça!
Et j’avais pas revu Éric Dumont depuis des années… ancien vice-champion de France junior!

2 « J'aime »

Je te trouve dans le dur en ce moment Nick nack, ton top coup droit ne gène pas, trop “arrondi” comme à 5min25 (bon là tu étais un peu pris), 5min40, à 6min41 tu arrondi tellement que tu tranches, à 7min10 ton adversaire revient dans le point même si tu le gagne à la fin,
Faudrait que lorsque tu as le temps soit tu t’engages plus comme à 14min25, soit que tu traverse mieux la balle plus en top frappé, et gardez cette courbe en premier démarrage ou quand tu es en retard.

Ce n’est pas dû au fait que ses adversaires ont respectivement 200 et 400 points de plus que lui par hasard?