Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

(Joann Hubert - 1458) #5870

Ahah c’est vrai qu’il n’en a pas trop eu l’occasion ^^
Je crois qu’il s’est fait quelques perfs pendant ce weekend

Retour en vidéo sur la première journée de N3 masculine de la 2ème phase, avec la défaite de notre équipe 1 face à une surprenante mais non moins sympathique équipe de A.S. Salindres Tennis de Table

Bon visionnage :slight_smile:

N’hésitez pas à partager ou à vous abonner :wink:

(Alexis Billon) #5872

Super vidéo !

Il joue avec quoi celui qui tourne tout le temps ?

Un bon (très) vieux Speedy soft

(jakin) #5874

@Zeno t’es 14 ?! Avec ce que j’ai vu dans ta vidéo j’aurais dis au moins 16/17 moi ! :ping_pong:

(Derf59 ImmunePB / H3 Pro Turbo / Piranja FDTecs) #5875

Tu peux venir aussi (ainsi que d’autres à Flines)

Inscriptions possibles en ligne sur le site du club (cf. url en bas de l’affiche)

(Joann Hubert - 1458) #5876

C’est la vidéo qui fait ça alors :stuck_out_tongue:
Après c’est vrai qu’il y a des moments où je joue plus. Et d’autres non ^^

@Derf59 Hmm le truc c’est que je ne peux faire qu’un tableau le samedi :confused: Et avec la route bof bof :stuck_out_tongue:

(Derf59 ImmunePB / H3 Pro Turbo / Piranja FDTecs) #5877

Y’a lundi aussi :wink:

(Joann Hubert - 1458) #5878

Ah j’avais mal lu, je croyais que c’était samedi et dimanche ^^
Raison de plus du coup, ça me fait payer une nuit de plus d’hôtel pour jouer deux jours :confused:
C’est le weekend de Pâques ? Si oui je ferai déjà Chalons, c’est un que je ne zappe jamais désolé ^^

(Alexis Billon) #5879

Merci, style de jeu pas impressionnant mais quelle tenue de balle !

Tu as semblé gêné pas sa balle, du mal à t’appuyer sur sa balle.

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #5880

Vu de loin, depuis mon fauteuil…, tu m’as semblé plutôt “passif” en RV mi-long sur ce joueur qui ne faisait pas bcp de fautes, peu gêné par ton mi-long… Là, à un moment donné, on se dit, “qu’est-ce qu’il attend pour démarrer avec son RV”, étant donné que ça ne paie pas en mode “piston”… Certes, plus facile à dire qu’à faire… mais ça me semble un peu le souci N°1 avec les plaques gênantes, comme on gagne plus ou moins svt avec elles, on est un peu sans solution qd en face ça ne fait plus bcp de fautes… Et techniquement, ce doit être possible d’envoyer fort avec du RV sur une balle pas trop dure, mais ds la tête, faut que ce soit clair, et en match…

(16 - XVP-G1+C1) #5881

tu parles de qui ? Campagnole ?
ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu jouer… toujours un aussi beau style :sweat_smile:

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #5882

Oué… mais sacrément efficace mine de rien. Il joue vraiment bien.

(16 - XVP-G1+C1) #5883

Il doit avoir 54 ans, il a donc perdu de sa superbe. Il est beaucoup moins agressif qu’à son meilleur niveau…

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #5884

Normal… ah oui, il perd quand même 2 matchs .

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #5885

ben dans ton match vs campagnol on dira que tu veux te faire l avocat du gipf = tu joues tout en rv !!
mais il a de la bouteille et la gene ne suffit pas …
d hab tu gagnes avec ton cd :wink::open_mouth::grinning:
merci pour la video
nb tu met plus sur ton profil ton mathos ?

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #5886

Moi j’avais l’impression justement que l’adversaire l’enfermait bien dans le revers, donc le fait de jouer en revers n’est pas un choix. Par contre il eut peut être fallu écarter plein CD plus souvent pour ne pas le laisser s’installer dans cette diago.

C’était un match bizarre. En effet il avait une super tenue de balle des 2 côtes. J’ai fais le choix de le tenir en distribution revers, ce qui a payé au début. Il s’est adapté, et il fallait en fait réussir à le percer, ce qui était compliqué. Son soft donnait une balle difficile à s’appuyer, j’ai fais des fautes…

(Artte Delirio/OSP perso-V01L-Attack III) #5888

A mon niveau, bien plus faible bien entendu ;), c’est ce que j’essaie de faire maintenant.

Il a en effet 54 le vieux Pierrot…
Les changements de balles ne l’avantagent pas, car son jeu n’est fait que de variations…
Rappelons qu’il est champion d’Europe par équipes.
Vice-champion de France et qu’il a été 4 français…

Techniquement, c’est possible d’envoyer fort sur toutes les balles! il faut, pour cela, bien apprécier la nature de la balle et avoir le bras…
Après, avec un mi-long, c’est déjà plus pareil…
Ensuite, la balle pas trop dure… mouais! Pierrot ne fait que varier, mais pas que les effets… le rythme, les trajectoires, tout ce qu’il peut! Alors la P balle le pénalise évidemment beaucoup! Mais ça reste sûrement compliqué…