Vidéos persos & conseils

Et oui, comme ça a été dit, c’est une compil’, donc je ne garde que le plus intéressant à voir forcément :smiley:

2 « J'aime »

c’est vrai que t’as une façon de jouer assez particulière :slightly_smiling_face:
On a même l’impression que tu ne choisis pas forcément sur quelles balles tu vas te décider à reculer en début d’échanges pour la
jouer « faux défenseur avec tours de pass-pass »

Je ne saurais dire, je le fais sur la balle que je sens bien ahah :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bravo, tu envoies de belles mines… je pense que tu pourrais monter 15-16 voire 17 avec un peu plus de régularité . :wink:

quel point à 2:10 !!!

1 « J'aime »

Au moins je ne suis pas le seul à avoir pris pleins de contre-pied par toi à Lille ^^

1 « J'aime »

Toujours aussi plaisant à regarder bravo. Quelle patte tu as (tous ces amortis que je n’arrive à faire qu’en rêve :stuck_out_tongue_winking_eye:).
Pour l’irrégularité j’ai l’impression que c’est peut être du au fait que tu cherches vraiment le plaisir en premier lieu (peut être que je me trompe) et que du coup tu privilégies plus souvent le coup spectaculaire que le coups qui assure ? Moi je dis continue comme ça et fait nous pleins de vidéos :+1::+1:

1 « J'aime »

le Adam Bobrow du forum !

3 « J'aime »

Ouais il est sympa :stuck_out_tongue:
Il y en a des meilleurs encore dans la compil’ de la deuxième journée qui va bientôt suivre ! :smiley:

@Big Ouais c’est bien la régularité le soucis ^^
@Gui Quand t’ai-je joué? :smiley:
@finopat Merci :slight_smile: C’est vrai que je cherche toujours du plaisir en jouant, mais je ne pense pas que mes contre-performances viennent de là, quand je sens que je n’ai pas un bon toucher je joue plus classique :stuck_out_tongue: C’est au contraire en faisant des erreurs “bêtes” avec des gestes plus simples que je perds des points qui coûtent parfois cher. Et c’est sur ça qu’il me faut progresser !
@Takkyu_wa_inochi Je n’aurai pas cette prétention ahah :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est Guillaume , on s’est joué le dimanche , un gros crabe 16 , dans la même poule que Nathan Lam

Ah mais oui :stuck_out_tongue: Justement je viens juste d’upload le match, je te l’envoie en MP :smiley:

Et voici le match entre @Zeno et moi , attention crabe en approche …

2 « J'aime »

Bon toucher mais aussi beau top frappé du CD, ample, rapide et fluide.
Clair qu’au vu des images, plus un jeu de 18 que de 14 !

J’ai pas du tout aimé :stuck_out_tongue:
Même si je t’avais mieux joué, je pense pas que j’aurais pu te battre en l’état actuel ^^

C’est parce que j’ai bien choisi les images, si j’en choisis d’autres tu me vois jouer 12 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon la on voit clairement que tes bien 14 :wink: @zeno,cest rassurant :wink:

2 « J'aime »

Très bon CD, très bon déplacement, mais:
Je dirais que sur la compil qu’on voit, tu sers long quasi tout le temps, et en face ça ne démarre jamais. Au contraire ça “donne” la balle, ce qui facilite ton style de jeu.
Quand on te joue sur le revers, tu as tendance à reculer tout de suite après avoir effectué ton coup.
Bon voilà mais après ça joue très bien.

t du genre hyper doué
j aime comme tu joues sans a priori et ton cd c est de la bombe :grinning:
apres si tu veux progresser services et rv à travailler comme dis cowboy

Ah oui… effectivement… là ce n’était plus le même joueur ! On te sens perdu totalement sur le jeu de crabe de Gui.

Perdu c’est bien le mot oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »