Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

(Tricheur invétéré) #5668

:thinking:

(16 - XVP-OVT-C1) #5669

pas de revers, il ne sait pas jouer les picots ? … un tocard quoi ! … comme moi :upside_down_face:

(Tricheur invétéré) #5670

Ça te laisse des espoirs pour ta future progression. :grin:

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #5671

C’est un peu vrai. Il préfère nettement jouer en contre et blocs. Il y a 3 ou 4 ans il avait perdu notre défenseur picot long classé dans les 350 au terme d’un match fou.

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #5672

c le plus fort v2 non ?
a le voir jouer et me dire qu il est v2 ca me fait un peu mal
sur le match contre voste seul indice video du v 2 c la balle à 2/2 au 5 eme passe à coté … sinon j aimerai bien avoir son rv …

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #5673

Pas sur … Hucliez est V2 peut être un peu moins bien classé mais il joue encore fort. … Chili est V2 je crois … Eloi … He ziwen.

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #5674

edit

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #5675

Je me rappelle d’un truc au creps de Talence avec Dexter St Louis, on faisait une formation entraineur et on jouait aussi du coup, lui servait avec les doigts, en prenant la balle entre le pouce et l’index, et impossible de remettre ses services… J’étais quand même 30 à l’époque… Bon lui était un truc comme 20 français je crois.

(Voodoo / Rhyzm / VJ) #5676

(16 - XVP-OVT-C1) #5678

le 1er match est particulièrement spectaculaire

Le mec en rouge a un sacré revers, et tout en contre initiative !!!

(14 - Expert / Immune - V01 Limber - Attack III) #5680

En rouge ?

Oui sur la 1ere vidéo

(14 - Expert / Immune - V01 Limber - Attack III) #5682

Arf ok … ^^

Petite contribution du dernier match de la phase pour le maintien :
Désolé il y avait 2 caméras dont une avec une qualité moyenne:

Il a eu chaud leur espagnol N250 ! Surclassé ? :thinking:

C’est clair qu’il a eu chaud 2 fois …Peut etre un peu surclassé mais c’est surtout que c’est un joueur qui envoie des top biens lourds , plein de rotation mais dès que tu le bloquais plusieurs fois au ventre ou plein pivot, il faisait beaucoup de fautes… A mon avis c’est un joueur qui aime le jeu en rythme, en top sur top et qu’il est plus en difficulté sur les jeu en variation et moins rapide…

En tout cas bravo pour votre maintien, contre ce type d’équipe au niveau très hétérogène qui plus est ! :wink:

c’était un vrai panier de crabes cette poule…