Vidéos persos & conseils

@anelo non plus ! Donc pas de revers + pas de revers, est-ce que ça s’annule ?

M’enfin dire qu’il n’a pas de revers, je trouve ça archi-faux. Il est tout à fait capable de le prendre et de mettre en difficulté avec. Mais c’est sûr que ça n’a rien à voir avec son coup droit qui sent la foudre !

1 « J'aime »

non parce que + et + ca fait moins ^^

M’en branle, chez moi ça s’annule. Et ce sont les arbres qui créent le vent.

Et la Terre est plate.

En plus il paraît qu il ne sait pas jouer les picots!:blush:

M’en quoi ? :scream: Y’a des mineurs sur ce forum…

:thinking:

1 « J'aime »

pas de revers, il ne sait pas jouer les picots ? … un tocard quoi ! … comme moi :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ça te laisse des espoirs pour ta future progression. :grin:

C’est un peu vrai. Il préfère nettement jouer en contre et blocs. Il y a 3 ou 4 ans il avait perdu notre défenseur picot long classé dans les 350 au terme d’un match fou.

c le plus fort v2 non ?
a le voir jouer et me dire qu il est v2 ca me fait un peu mal
sur le match contre voste seul indice video du v 2 c la balle à 2/2 au 5 eme passe à coté … sinon j aimerai bien avoir son rv …

Pas sur … Hucliez est V2 peut être un peu moins bien classé mais il joue encore fort. … Chili est V2 je crois … Eloi … He ziwen.

edit

Je me rappelle d’un truc au creps de Talence avec Dexter St Louis, on faisait une formation entraineur et on jouait aussi du coup, lui servait avec les doigts, en prenant la balle entre le pouce et l’index, et impossible de remettre ses services… J’étais quand même 30 à l’époque… Bon lui était un truc comme 20 français je crois.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

le 1er match est particulièrement spectaculaire

Le mec en rouge a un sacré revers, et tout en contre initiative !!!

En rouge ?

Oui sur la 1ere vidéo

Arf ok … ^^