Vidéos persos & conseils

Toujours du ping a Lululand :joy:
Merci a Vincent Kempfer pour les images :wink:

1 « J'aime »

c’est quoi cette bdo league? le niveau est vraiment impressionnant.

ça va vachement vite!

La première division luxembourgeoise :wink:
Effectivement ça envoie du bois :+1:

https://www.fltt.lu/

Ils ont le droit de jouer avec le même maillot ?

Ça dépend si ils ont la même passion…

5 « J'aime »

Comme je l’ai déjà dit ,suivant le niveau des joueurs cela joue entre N1 pour Dudelange et N2/N3 pour d’autres équipes…

1 « J'aime »

je l’aime bien celle là.

1 « J'aime »

Cette pub m’a marqué mdr…

T’as de beaux restes @anon35756079 :joy:

1 « J'aime »

Pour un mec qui n’arrive pas a faire tourner la balle plastique ca va! :joy:

Il faudrait que je vous montre une vidéo de moi un de ces 4 :joy::joy:

Il faudrait oui… :smirk: des mots, des mots…

Lol …non c’est surtout qu’il faut trouver un joueur qui veut bien être filmé :joy::joy::joy: peut être @paysage57
Mais bon j’ai un peu moins honte de montrer ce que je fais depuis KK mois . Je joue mieux …enfin …

Voici le résumé de florian aux indivs

7 « J'aime »

balle plastoc ou pas a ce niveau la ça va vite! ns sommes des petits joueurs de départemental ou régionaux prenons exemple et arrêté de vs plaindre entrainement rien de tel…. et a chacun son niveau.

2 « J'aime »

Il progresse bien ! Il commence à embêter du monde :grinning:
Jolies perfs !

2 « J'aime »

Que ça joue quand même! C’est beau ce niveau. Ce qui me frappe le plus, c’est leur capacité à jouer le coup juste: ils n’hésitent pas à faire des coups d’attente lorsqu’ils sont mal placés, ou qu’ils ne peuvent pas forcer. Et il ne passe pas loin de battre Le Guen. Par contre quand on voit le tableau à la fin de la vidéo, on voit qu’Hachard a fait une sale contre, que Cassin est présent, et que A Robinot est toujours solide!

Je suis d’accord. D’ailleurs je trouve que la qualité du jeu en général a bien remonté depuis quelques temps ; on retrouve beaucoup de points gagnants sur les vidéos des bons joueurs et des pros, alors que quand la balle plastique est arrivée on voyait beaucoup de fautes.
Entraînement… panierpanierpanier

Et meilleur qualité des balles plastiques aussi… les dernières tournent moins encore que les premières, mais sont de bien meilleure qualité, et quand on arrive à mettre beaucoup d’effet dans la balle, que notre adversaire la remet, on peut la prendre tôt, elle rebondit bien! Avec les premières générations, ce n’était pas le cas, et pas non plus le cas avec les celluloid en 40… qui souvent avaient des rebonds pourris!