Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

(Eric) #5567

Ah mais on est d’accord :wink:
C’est juste qu’avec ton systeme, il a pu briller

(Nicolas Saint Antonin) #5568

voila… samedi je n étais pas tres bien … meme sur les 2 premiers matchs… j ai du batailler meme si je gagne 3 1 et 3 1 aucun match n a été simple … j aurai préfèré gagné bien évidement mais bon ^^

(Voodoo / Rhyzm / Vega Japan) #5570

Un peu de ping au Luxembourg :wink:

(Mouette Rieuse) #5571

Ce bruit sur la première claque du revers :sweat::sweat::sweat:

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #5572

ouaou ca joue au lux !!
c propre :grinning: classique ca fait envie

(Voodoo / Rhyzm / Vega Japan) #5573

Oui c’est la N1 Luxembourgeoise
Disons que ça joue entre N1 et N3 suivant l’equipe et les joueurs
Pour la faire simple Dudelange est toujours champion et gagne toujours la coupe . Et souvent c’est Owald qu’on retrouve en 2eme position et en finale.
Beaucoup de bons joueurs français (une 10aine entre bon numéro et 18)de la région Lorraine partent jouer là bas . Ils ne font que les compétitions individuelles en France .
Ca paie vraiment bien comme tout au Luxembourg :joy::joy:

(Voodoo / Rhyzm / Vega Japan) #5574

(Domination Max - Dragon Talon 0.5 - Bois Loukov 19mm) #5575

De mémoire, Fejer-Konnerth a joué un moment en France en Pro A.
Et il a été entre la 40e et la 60e place mondiale, il me semble…
Tu m’étonnes, que ça joue ! :star_struck:

(Mouette Rieuse) #5576

J’vais faire une crise d’épilepsie en essayant de suivre la balle pendant leurs échanges ça va à une vitesse de fou!!

(Voodoo / Rhyzm / Vega Japan) #5577

Un des joueurs de Dudelange est un ancien coéquipier de R1

Si ma mémoire est bonne il a été champion d’europe en double avec boll (2004 il me semble mais a confirmer)

Côté France il a jouer a Cergy, Hannebont et fini a Caen (j’ai pas le souvenir d’autre club en France mais possible)

(anthony) #5579

Bonsoir. Petite question pour les filmeurs de matchs de ping. Pensez-vous que la GoPro puisse faire l’affaire pour filmer certains matchs de ping ? Je pensais notamment me tourner vers celle-ci (vu que c’est les fêtes, autant essayer de se faire plaisir) : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_gopro-actioncam-hero7-black-1774473.html

D’avance merci à vous les amis pour vos éclairages.

(Eric) #5580

Vu la qualite des gopro actuelles, je ne vois pas pourquoi ca ne ferait pas l’affaire :wink:

(anthony) #5581

Merci de ta réponse… Je sais qu’en matière de “mini caméra”, c’est ce qui se fait de mieux… Mais bon, comme je n’ai jamais vraiment réalisé de vidéo sauf avec mon gsm (et déjà là je trouve la qualité bien sympa), me suis demandé si ce serait bon pour filmer qques matchs de mes équipiers (on va m’éviter… Je suis tellement mauvais jusque mtn que ce serait un crime de me mettre…) voire + pcq la caméra servirait pour bien d’autres choses bien entendu :slight_smile:

(11/ Maze/ Tinarc 5/ Rozena) #5582

Voici le lien d’un sujet qui traite ta demande je pense :wink:

(Domination Max - Dragon Talon 0.5 - Bois Loukov 19mm) #5583

Oui oui, en effet, j’avais en mémoire ces clubs-là aussi.

(anthony) #5584

merci à toi pour le lien ! J’y jette un oeil dès que j’ai un petit moment de libre :slight_smile:

je me demande s’il y a pas un passage par angers ou la romagne (angers il me semble) mais vraiment pas sur de moi la, j’ai vérifier aussi pour son titre européen en double avec Boll : j’avais raison mais pas sur l’année (c’était en 2002)

(Fabrice Calvaire) #5586

ma petite contribution:

actuellement je joue avec les plaques que j’utilisais quand j’étais en pleine bourre ( +200 pts/an)

(Seb) #5587

C’est super bien monté et sper bien filmé … :clap:

C’est juste dommage qu’on ne sache pas l’issue des rencontres