Vidéos persos & conseils

Je lui ai fait exactement les mêmes remarques …

Si tu me permets un petit conseil : c’est justement quand t’es en position delicate que le demarrage au ventre est le plus interessant :wink:
Ca evite de prendre un pain et ca permet de lancer l’echange en esperant une fin positive

Pour l’avoir bosser a l’epoque ou je jouais, je te garantis que quand t’as le reflexe de jouet le coude quand t’es pris, c’est vraiment rentable :wink:
Mais faut le bosser pour ca devienne automatique :stuck_out_tongue:

Apres sans juger de ton niveau de jeu (je te connais pas assez clairement) j’ai quand meme trouve ton dernier adversaire nettement au dessus des 2 autres et solide (pas de faille, bons coups des 2 cotes, bonne tenue en contre…)
Il est combien ?

ah mais je suis 100 % d accord avec toi hein :wink:

il est 20

et le premier match il était 20 aussi et 19 le second il me semble :slight_smile:

ok

Le dernier m’a paru avoir un beaucoup plus potentiel que les 2 autres :stuck_out_tongue_closed_eyes:

après ca ne veut rien dire… ca dépend des jeux tu vois celui du dernier match a perdu le 1850 de mon équipe… et m a battu…

alors que le gaucher le premier 20 j ai gagné et il a mis une féssée au 1850 de mon équipe…

des fois ca dépend des jeux …

après comme tu as dis j ai pas pris trop de risque en jouant souvent en diagonale… et aussi je n ai jamais envoyé fort… alors bon :confused: et je le redis c’est un bon joueur il a fait un bon match aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais on est d’accord :wink:
C’est juste qu’avec ton systeme, il a pu briller

voila… samedi je n étais pas tres bien … meme sur les 2 premiers matchs… j ai du batailler meme si je gagne 3 1 et 3 1 aucun match n a été simple … j aurai préfèré gagné bien évidement mais bon ^^

1 « J'aime »

Un peu de ping au Luxembourg :wink:

7 « J'aime »

Ce bruit sur la première claque du revers :sweat::sweat::sweat:

ouaou ca joue au lux !!
c propre :grinning: classique ca fait envie

Oui c’est la N1 Luxembourgeoise
Disons que ça joue entre N1 et N3 suivant l’equipe et les joueurs
Pour la faire simple Dudelange est toujours champion et gagne toujours la coupe . Et souvent c’est Owald qu’on retrouve en 2eme position et en finale.
Beaucoup de bons joueurs français (une 10aine entre bon numéro et 18)de la région Lorraine partent jouer là bas . Ils ne font que les compétitions individuelles en France .
Ca paie vraiment bien comme tout au Luxembourg :joy::joy:

1 « J'aime »

De mémoire, Fejer-Konnerth a joué un moment en France en Pro A.
Et il a été entre la 40e et la 60e place mondiale, il me semble…
Tu m’étonnes, que ça joue ! :star_struck:

J’vais faire une crise d’épilepsie en essayant de suivre la balle pendant leurs échanges ça va à une vitesse de fou!!

Un des joueurs de Dudelange est un ancien coéquipier de R1

Si ma mémoire est bonne il a été champion d’europe en double avec boll (2004 il me semble mais a confirmer)

Côté France il a jouer a Cergy, Hannebont et fini a Caen (j’ai pas le souvenir d’autre club en France mais possible)

Bonsoir. Petite question pour les filmeurs de matchs de ping. Pensez-vous que la GoPro puisse faire l’affaire pour filmer certains matchs de ping ? Je pensais notamment me tourner vers celle-ci (vu que c’est les fêtes, autant essayer de se faire plaisir) : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_gopro-actioncam-hero7-black-1774473.html

D’avance merci à vous les amis pour vos éclairages.

Vu la qualite des gopro actuelles, je ne vois pas pourquoi ca ne ferait pas l’affaire :wink:

2 « J'aime »

Merci de ta réponse… Je sais qu’en matière de “mini caméra”, c’est ce qui se fait de mieux… Mais bon, comme je n’ai jamais vraiment réalisé de vidéo sauf avec mon gsm (et déjà là je trouve la qualité bien sympa), me suis demandé si ce serait bon pour filmer qques matchs de mes équipiers (on va m’éviter… Je suis tellement mauvais jusque mtn que ce serait un crime de me mettre…) voire + pcq la caméra servirait pour bien d’autres choses bien entendu :slight_smile:

Voici le lien d’un sujet qui traite ta demande je pense :wink:

3 « J'aime »