Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

(Nicolas Saint Antonin) #5547

il est 19

Claveau et Goncalves c’est des ancien 500/600 si ma mémoire est bonne … Donc loin de petit 19…

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5549

Bien joué panany.

Toujours le Roundell Soft ?

(Nicolas Saint Antonin) #5550

enfin j aurai préférer faire 0 et que l ont gagne mais bon;…

je vais mettre le dernier match que j ai perdu

et oui tjr d ailleurs j ai fais pas mal de top revers ce week end ^^

(Nicolas Saint Antonin) #5551

20

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 1.9-DG1) #5552

Il servait d’une manière particulière au premier set ?? Étonnant que tu lèves 4 remises de service à suivre…

(Nicolas Saint Antonin) #5553

lequel le gaucher ? du match 1?

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 1.9-DG1) #5554

Oui le premier gaucher !?! :thinking:

(Nicolas Saint Antonin) #5555

je voyais pas trop quand il servait … alors au début j ai fais un peu au pif… ensuite avec le temps je m y suis fait ^^

mais meme au milieu du match j avais du mal avec son rentrant ligne droite

(977 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Tour 1,8) #5556

Yep pas tout vu encore mais sur le premier match on dirait presque une vidéo d’école de ping : service coupé poussette longue dans ton revers : démarrage tout propre de ta part et derrière de quoi prendre en main l’échange. Merci pour les vidéos :+1:

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #5557

Des fois, je sais pas si c’est moi mais je trouve que prendre l’initiative en revers ça t’arrange pas trop… le mec appuie dessus et c’est pas forcément toi qui a l’avantage dans l’échange ensuite… je me gourre ?

(Nicolas Saint Antonin) #5558

ca depend … tu n as vu que le dernier match il me semble et oui j étais un peu plus gêné sur lui mais sur les 2 premier match j ai gagné beaucoup de point comme ca …

(Nicolas Saint Antonin) #5559

pas de problème :slight_smile:

tu me diras ce que tu penses des autres :slight_smile:

(Eric) #5560

Sur le dernier (solide le gars au passage) effectivement, tes tops rotasse sur son revers ne l’ont pas du tout gené.
Je remarque quand meme qu’en 3 matchs, tu n’as pas demarre uns seule fois au ventre et que tu rentres souvent dans la raquette…
Touche ou ventre pour varier un peu ca pourrait etre un petit plus non ?
Tu le sens pas ? t’as jamais cherché a le travailler un peu ?

(Nicolas Saint Antonin) #5561

ah mais si si tu as tout a fait raison d habitude je change un peu plus…

surtout sur le 3 eme ou a chaque fois il poussait sur mon plein CD a chaque fois j allais dans son CD et souvent il faisait contre top…
Je n étais pas non plus dans une très grande journée … j arrivais pas a rentré trop trop fort dans la balle je cherchais a deja mettre la balle sur la table… j avais envie d y allé milieu mais au final au dernier moment je modifiais tjr au dernier moment pour ne pas faire la faute…

mais meme comme ca je pense j aurai pu allé au 5 émetteur … a 7 6 pour lui il fait un filet injouable sur la remise de service …
ensuite a 9 9 ( il me semble je remet bien il fait le Flip ou il gratte encore un peu… )

et après je sais plus si c est a 10 10… je sers lifté il met haut dans mon CD… je sais pas trop pk je me suis mal déplacé, je me retrouve collé a la table je peu rien faire d autre que lui donné la balle dans son CD ou il contre tope … alors que bon il remet haut dans mon cd … :confused:

après voila il n a pas démérité non plus, il a fait un très bon match … je regrette de pas être allé au 5 eme mais bon …

après pour être honnête comme on descend avec la déception je n ai pas re regarder le match ^^ car il me semble que dans un autre set je le perd alors que je pense qu’il était pour moi…

mais bon je le redis il a fait un super match … j ai fais aussi un match correct …

après j avoue que j étais un peu cuit aussi on a jouer a Angers 6h15 de route… on aurait bien évidement préférer jouer un match aussi important a la maison…

mais c étais un beau match de ping ou on a mené 5 1… puis ils ont su poser leurs cou…es" sur la table ils ont fait un gros match et voila félicitation a eux … en plus ca c est déroulé dans une très bonne ambiance …

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #5562

Je lui ai fait exactement les mêmes remarques …

(Eric) #5563

Si tu me permets un petit conseil : c’est justement quand t’es en position delicate que le demarrage au ventre est le plus interessant :wink:
Ca evite de prendre un pain et ca permet de lancer l’echange en esperant une fin positive

Pour l’avoir bosser a l’epoque ou je jouais, je te garantis que quand t’as le reflexe de jouet le coude quand t’es pris, c’est vraiment rentable :wink:
Mais faut le bosser pour ca devienne automatique :stuck_out_tongue:

Apres sans juger de ton niveau de jeu (je te connais pas assez clairement) j’ai quand meme trouve ton dernier adversaire nettement au dessus des 2 autres et solide (pas de faille, bons coups des 2 cotes, bonne tenue en contre…)
Il est combien ?

(Nicolas Saint Antonin) #5564

ah mais je suis 100 % d accord avec toi hein :wink:

il est 20

et le premier match il était 20 aussi et 19 le second il me semble :slight_smile:

(Eric) #5565

ok

Le dernier m’a paru avoir un beaucoup plus potentiel que les 2 autres :stuck_out_tongue_closed_eyes:

(Nicolas Saint Antonin) #5566

après ca ne veut rien dire… ca dépend des jeux tu vois celui du dernier match a perdu le 1850 de mon équipe… et m a battu…

alors que le gaucher le premier 20 j ai gagné et il a mis une féssée au 1850 de mon équipe…

des fois ca dépend des jeux …

après comme tu as dis j ai pas pris trop de risque en jouant souvent en diagonale… et aussi je n ai jamais envoyé fort… alors bon :confused: et je le redis c’est un bon joueur il a fait un bon match aussi :slight_smile: