Vidéos persos & conseils

Merci, j’ai eu le ressenti d’avoir mieux joué en tout cas.

1 « J'aime »

Ma 1ère perf à numéro cette année et elle fait du bien ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Ben j’avais l’impression que t’avais de la marge quand meme.

Tu dechires le premier set ok

Apres, a part sur son premier demarrage, j’ai l’impression que t’es au dessus

Des que tu demarres rotasse dans son cd, il sort
A mi distance, tu le tues
Pour moi y’a vraiment que sur service / premier top qu’il arrive a vraiment dominer le sujet…

T’etais bien dans le match en tout cas :wink:

Je t’ai trouvé bien meilleur que les dernieres videos que t’avais posté (plus vif, plus en jambe, plus concerné quoi :p)

je vais mettre les autre videos :slight_smile:


il est 19

1 « J'aime »

Claveau et Goncalves c’est des ancien 500/600 si ma mémoire est bonne … Donc loin de petit 19…

Bien joué panany.

Toujours le Roundell Soft ?

1 « J'aime »

enfin j aurai préférer faire 0 et que l ont gagne mais bon;…

je vais mettre le dernier match que j ai perdu

et oui tjr d ailleurs j ai fais pas mal de top revers ce week end ^^

1 « J'aime »

20

2 « J'aime »

Il servait d’une manière particulière au premier set ?? Étonnant que tu lèves 4 remises de service à suivre…

lequel le gaucher ? du match 1?

Oui le premier gaucher !?! :thinking:

je voyais pas trop quand il servait … alors au début j ai fais un peu au pif… ensuite avec le temps je m y suis fait ^^

mais meme au milieu du match j avais du mal avec son rentrant ligne droite

Yep pas tout vu encore mais sur le premier match on dirait presque une vidéo d’école de ping : service coupé poussette longue dans ton revers : démarrage tout propre de ta part et derrière de quoi prendre en main l’échange. Merci pour les vidéos :+1:

Des fois, je sais pas si c’est moi mais je trouve que prendre l’initiative en revers ça t’arrange pas trop… le mec appuie dessus et c’est pas forcément toi qui a l’avantage dans l’échange ensuite… je me gourre ?

ca depend … tu n as vu que le dernier match il me semble et oui j étais un peu plus gêné sur lui mais sur les 2 premier match j ai gagné beaucoup de point comme ca …

1 « J'aime »

pas de problème :slight_smile:

tu me diras ce que tu penses des autres :slight_smile:

Sur le dernier (solide le gars au passage) effectivement, tes tops rotasse sur son revers ne l’ont pas du tout gené.
Je remarque quand meme qu’en 3 matchs, tu n’as pas demarre uns seule fois au ventre et que tu rentres souvent dans la raquette…
Touche ou ventre pour varier un peu ca pourrait etre un petit plus non ?
Tu le sens pas ? t’as jamais cherché a le travailler un peu ?

ah mais si si tu as tout a fait raison d habitude je change un peu plus…

surtout sur le 3 eme ou a chaque fois il poussait sur mon plein CD a chaque fois j allais dans son CD et souvent il faisait contre top…
Je n étais pas non plus dans une très grande journée … j arrivais pas a rentré trop trop fort dans la balle je cherchais a deja mettre la balle sur la table… j avais envie d y allé milieu mais au final au dernier moment je modifiais tjr au dernier moment pour ne pas faire la faute…

mais meme comme ca je pense j aurai pu allé au 5 émetteur … a 7 6 pour lui il fait un filet injouable sur la remise de service …
ensuite a 9 9 ( il me semble je remet bien il fait le Flip ou il gratte encore un peu… )

et après je sais plus si c est a 10 10… je sers lifté il met haut dans mon CD… je sais pas trop pk je me suis mal déplacé, je me retrouve collé a la table je peu rien faire d autre que lui donné la balle dans son CD ou il contre tope … alors que bon il remet haut dans mon cd … :confused:

après voila il n a pas démérité non plus, il a fait un très bon match … je regrette de pas être allé au 5 eme mais bon …

après pour être honnête comme on descend avec la déception je n ai pas re regarder le match ^^ car il me semble que dans un autre set je le perd alors que je pense qu’il était pour moi…

mais bon je le redis il a fait un super match … j ai fais aussi un match correct …

après j avoue que j étais un peu cuit aussi on a jouer a Angers 6h15 de route… on aurait bien évidement préférer jouer un match aussi important a la maison…

mais c étais un beau match de ping ou on a mené 5 1… puis ils ont su poser leurs cou…es" sur la table ils ont fait un gros match et voila félicitation a eux … en plus ca c est déroulé dans une très bonne ambiance …